Rendez moi mon Lecteur/Graveur !!!

ParadoX -  
PAELA62 Messages postés 7 Statut Membre -
Salut tout le monde,

Je posséde Windows Vista, que j'ai essayé de remplacer par Windows XP, mais sans succés.

J'ai donc réinstaller Vista (formatage de la partition Vista) avec mon DVD de recuperation systéme fourni.

Tout c'est passé pour le mieux.

J'ai ensuite réinstaller les drivers avec, egalement, le CD fourni.

Mais mon Lecteur/Graveur de CD/DVD n'ait pas reconnu.

Il apparait dans le gestionnnaire de périphérique, mais quand j'affiche ses propriétés, dans le carde "Etat du périphériques", il y a marquer :

"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible."

Apparement ca ne vient pas des drivers, et de toute façon il n'en existe pas (sur le site du constructeur).

Je me tourne donc vers vous.

En esperant que vous puissiez m'aidez.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

@element@ Messages postés 263 Statut Membre 23

bonjour,
j'ai déjà eu ce bug mais c'était mon graveurqui à laché ... :p c'est un pc tatoué ou construit piéces par piéces ? le graveur est sous garentie ?
0
ParadoX

Salut,

C'est un PC Portable achetez neuf en grande surface (Géant).

Le PC est encore sous garantie, oui.
0
@element@ Messages postés 263 Statut Membre 23

ben alors faut passer au magasin ou téléphoner pour voir s'il peuvent les faire réparer ...
0
ParadoX

Oui, c'est une solution.

Mais quand j'y repense, aprés avoir fait la restauration du systéme (avec le DVD fourni), la premiere fois ou je l'ai allumer, le lecteur marcher correctement.

C'est aprés, quand j'ai mis le CD des drivers, et que j'ai cliquer sur "Tout installer", et que j'ai redemmarer, que le lecteur ne marchais plus !!!
0
PAELA62 Messages postés 7 Statut Membre

salut j ai le meme probleme a tu reussi a le resoudre si oui peut tu me dire comment merci
0