[sécurité WI-FI] comment savoir

Résolu/Fermé
x - 16 sept. 2007 à 20:52
 x - 19 sept. 2007 à 00:05
Bonjour mesdames , bonjour Messieurs , Bonjour Mesdemoiselles,


Je suis l'heureux utilisateur d'une live box de chez Wanadoo en WI-FI. (sagem)

J'ai lu dans le forum que l'on pouvait se connecter à réseau wi-fi du voisin si celui çi n'était pas protégé.

Ma question est la suivante:

Comment puis-je savoir si ma conection WI-FI est protégée ou pas ?

Je vous remercie par avance pour le temps que vous consacrerez pour me répondre.

Merci et bonne soirée.
A voir également:

17 réponses

philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 206
16 sept. 2007 à 21:11
bonsoir,

un article très bien fait ici
https://forum.pcastuces.com/default.asp
0
merci

t'es un chef toi

c'est exactement ce que je cherchais

merci
0
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 206
16 sept. 2007 à 22:10
alors j'en suis raviE
et je remercie agécanonix d'avoir fait ce tuto qui est très pratique en l'occurence.

0
oups !!

une chef pardon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 206
16 sept. 2007 à 22:12
pas grave j'ai l'habitude :)

0
Bonjour Philae83,


Le lien dans le tuto , pour ne pas naviguer en tant d'administrateur n'est plus valide.

Peux tu m'indiquer le procédure , d'autant que dans le temps j'avais déjà créer un deuxième compte utilisateur , coment le parametrer pour qu'il reste par défaut

Merci bien
0
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 206
17 sept. 2007 à 14:57
bonjour,

pour le lien je suis désolée, on ne m'en avait pas fait part. Ils sont pénibles à changer tout le temps.
Je vais voir ce que je peux te trouver

0
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 206
17 sept. 2007 à 15:02
voilà sur speedweb tu as le mode d'emploi

http://www.speedweb1.org/forum-tesgaz/index.php

par contre j'ai pas trouvé le lien mort, si tu peux me le donner que je remette à jour stp. Merci

0
par contre j'ai pas trouvé le lien mort, si tu peux me le donner que je remette à jour stp. Merci

Bonjour Philae;

J'ai retesté le lien avant de l'envoyer , il marche bien,( peut être une fausse manip la dernière fois ? )
J'ai pu imprimer les 5 pages du tuto.

Merci pour ton lien
Bonne soirée

problème résolu.
0
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 206
17 sept. 2007 à 17:49
re

OK, pas de soucis, bonne fin de journée

0
Bonjour Phylae,

Merci ,

Tout marche bien , j'ai crée un compte "'utilisateur invité " pour la sécurité.

Aurais tu une astuce pour tranferer mon ancien bureau sur ma session invité ?


merci
0
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 206
18 sept. 2007 à 22:43
bonsoir,

non j'ai pas d'astuce. tu veux dire l'image de fond ? ou les icones qui s'y trouvent ?
0
bonjour,

sur son bureau "administrateur" j'ai des icônes pour des applis: exel , word, ccm, etc, etc...

je désire travailler sur un compte utilisateur mais comment retrouver ou faire "migrer" toutes mes icônes sur ma novelle session simple utilisateur.

( au fait , si c'est ta photo sur le profil , t'es super super canon ) Hors sujet bien entendu

merci pour ta réponse
0
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 206
18 sept. 2007 à 23:51
re

sur son bureau "administrateur" j'ai des icônes pour des applis: exel , word, ccm, etc, etc...

je désire travailler sur un compte utilisateur mais comment retrouver ou faire "migrer" toutes mes icônes sur ma novelle session simple utilisateur.


tu vas simplement te créer depuis ton compte utilisateur un raccourci des applications dont tu auras besoin

( au fait , si c'est ta photo sur le profil , t'es super super canon ) Hors sujet bien entendu


hors sujet effectivement, mais je vais te répondre que oui bien sûr que c'est moi, je n'ai pas l'habitude de mettre la photo de la voisine :) lol

merci quand même


0
tu vas simplement te créer depuis ton compte utilisateur un raccourci des applications dont tu auras besoin


bonjour , je veux bien mais comment je fais ?

( au fait tes mp sont fermés )
0
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 206
19 sept. 2007 à 00:01
depuis démarrer-------tous les programmes, tu feras un clic droit, créer un raccourci vers le bureau sur le programme qui t'intéresse.

( au fait tes mp sont fermés )


c'est à dire ? tu ne peux pas m'en envoyer ? pourtant je viens de vérifier c'est bon, et j'en ai reçu aujourd'hui
peut être CCM qui est en travaux
0
bonsoir,

J'ai compris ( enfin je pense ) je vais me réinscrire
0