PC lenovo
TASSYJOSMAHHARRY
-
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai mon pc depuis 2 ans mais je ne l'utilise pas trop souvent seulment pour jouer à des jeux, connecter à l,internet,,, depuis quelques jour il s'eteint tout seul , ce matin tout allait bien jusqu'a ce qu'il ne veut plus s'allumer sans le chargeur je ne sais pas quoi faire ' J,attend vrotre aide merci
Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79
A voir également:
- PC lenovo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est très vague ... il s'éteins seul ou coupe net ou ...
Hypothése :
Vue que tu utilise pas souvent ce pc , la batterie n'aime pas ça.
Elle se vide toujours un peut même a l’arrêt, se qu'il fait qu'elle est vide après un long moment sans utiliser le pc.
La batterie n’apprécie pas d’être complètement vide, puis reprends mal ou plus la charge.
Au finale le pourcentage de charge correspond plus a grand chose et le pc coupe net en tournant sur batterie a n'importe quel pourcentage.
Donc test ta batterie avec ceci , tu auras le niveau d'usure en bas :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11907-hwmonitor/
Sinon sur secteur aucun arrêt imprévus ?
(ce qui irai dans l'idée d'une batterie défaillante)
C'est très vague ... il s'éteins seul ou coupe net ou ...
Hypothése :
Vue que tu utilise pas souvent ce pc , la batterie n'aime pas ça.
Elle se vide toujours un peut même a l’arrêt, se qu'il fait qu'elle est vide après un long moment sans utiliser le pc.
La batterie n’apprécie pas d’être complètement vide, puis reprends mal ou plus la charge.
Au finale le pourcentage de charge correspond plus a grand chose et le pc coupe net en tournant sur batterie a n'importe quel pourcentage.
Donc test ta batterie avec ceci , tu auras le niveau d'usure en bas :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11907-hwmonitor/
Sinon sur secteur aucun arrêt imprévus ?
(ce qui irai dans l'idée d'une batterie défaillante)
c'est wear level en bas.