Seconde carte graphique introuvable dans Laptop DELL
Wamakoul
Messages postés
148
Statut
Membre
-
Wamakoul Messages postés 148 Statut Membre -
Wamakoul Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
Mon Laptop DELL INSPIRON 3537 (I7 4500U, 8G RAM) disposait deux cartes graphiques: INTEL HD 4400 et AMD R9 200 MX. Suite à la perte du disque dur (endommagé ) j'ai remis un nouveau disque dur et j'ai installé la même copie de Windows qui y était. Mais impossible de détecter la seconde carte dans le gestionnaire de périphériques. Avant on pouvait voir dans le gestionnaire deux cartes "Carte vidéo de base Microsoft"; mais même après avoir installé les pilotes de la carte INTEL rien ne change. J'ai remis les paramètres par défaut du Bios mais toujours rien. J'ai également fait une détection automatique à partir du site de AMD mais rien.
J'aimerais savoir svp si vous avez une idée du problème et aussi une éventuelle solution.
Merci
Mon Laptop DELL INSPIRON 3537 (I7 4500U, 8G RAM) disposait deux cartes graphiques: INTEL HD 4400 et AMD R9 200 MX. Suite à la perte du disque dur (endommagé ) j'ai remis un nouveau disque dur et j'ai installé la même copie de Windows qui y était. Mais impossible de détecter la seconde carte dans le gestionnaire de périphériques. Avant on pouvait voir dans le gestionnaire deux cartes "Carte vidéo de base Microsoft"; mais même après avoir installé les pilotes de la carte INTEL rien ne change. J'ai remis les paramètres par défaut du Bios mais toujours rien. J'ai également fait une détection automatique à partir du site de AMD mais rien.
J'aimerais savoir svp si vous avez une idée du problème et aussi une éventuelle solution.
Merci
A voir également:
- Seconde carte graphique introuvable dans Laptop DELL
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
1 réponse
Bonjour,
Fait une détection automatique des pilotes (recommandé) en allant sur cette page.
Fait une détection automatique des pilotes (recommandé) en allant sur cette page.
Wamakoul
Messages postés
148
Statut
Membre
6
Merci mec, j`y suis allé et j'ai téléchargé et installé les pilotes proposés mais rien
bazfile
Messages postés
58710
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 927
Donc si tu n'as qu'une carte qui apparaît dans ton gestionnaire de périphérique (Intel) et pas d'AMD et que l'utilitaire de Dell ne la trouve pas c'est qu'elle est tout simplement HS.
Wamakoul
Messages postés
148
Statut
Membre
6
C'est effectivement ce que je pense