Msn : pb de connexion
Résolu
vicor/victoria
Messages postés
86
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je n'arrive pas à me conneter à MSN depuis deux jours.
Aprés avoir cliquer sur connexion, une fenêtre s'ouvre me proposant d'installer la nouvelle version de msn : je clique sur "OK " et à la sute du chargement ...le même problème se reproduit ....
Merci d'avance pour vos réponses ..
@+ VIC
Je n'arrive pas à me conneter à MSN depuis deux jours.
Aprés avoir cliquer sur connexion, une fenêtre s'ouvre me proposant d'installer la nouvelle version de msn : je clique sur "OK " et à la sute du chargement ...le même problème se reproduit ....
Merci d'avance pour vos réponses ..
@+ VIC
A voir également:
- Msn : pb de connexion
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
12 réponses
Bonjour,
Petite question : Tu as bien installé la nouvelle version (windows live! messenger) après l'avoir téléchargé non ?
*gab*
Petite question : Tu as bien installé la nouvelle version (windows live! messenger) après l'avoir téléchargé non ?
*gab*
J'ai eu le meme pb, il faut le mettre a jour comme demandé, c'est a dire passer sur "windows live messenger"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses ..
Oui je l'ai "Exécuté" après l'avoir téléchargé..une fenetre s'ouvre me demandant si je veux "réparer" ou "Supprimer" donc je clique sur "réparer" ..l'installation se fait ..la fenêtre msn s'ouvre et à nouveau il me propose d'installer la nouvelle version ...
mon anti virus est AVAST
Passer sur Windows Live messenger ????
@+ VIC
Oui je l'ai "Exécuté" après l'avoir téléchargé..une fenetre s'ouvre me demandant si je veux "réparer" ou "Supprimer" donc je clique sur "réparer" ..l'installation se fait ..la fenêtre msn s'ouvre et à nouveau il me propose d'installer la nouvelle version ...
mon anti virus est AVAST
Passer sur Windows Live messenger ????
@+ VIC
OK je vais essayer de le réinstallér...
Mais est ce que dans ce cas je peux conserver la même adresse ??
merci d'avance
Vic
Mais est ce que dans ce cas je peux conserver la même adresse ??
merci d'avance
Vic
salut moi suis dessus depuis ce matin 07h45 j'ai tt essaye... j'ai windows vista et norton en antivirus....rien nemarche...
Moi ca fait deux jours que je tourne en rond avec ça ...
je suis en train de suivre les conseils de Gab ....on verra bien ...
Vic
je suis en train de suivre les conseils de Gab ....on verra bien ...
Vic