Logiciel

ChercheJ Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChercheJ Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sauriez-vous s'il existe un logiciel permettant d'installer l'application Snap sur ordinateur ?
L'idée est d'avoir un accès à l'application via le P.C.
Merci à vous.

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

0
ChercheJ Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci.
J'ai téléchargé et depuis 30 min, il m'indique "Chargement en cours"... C'est normal ?
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Il est en train de télécharger ou installer ?
0
ChercheJ Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai téléchargé et installé.
Je lui ai indiqué que l'application que je recherchais était SnapChat et depuis il cherche... Mais peut-être que je m'y suis mal pris...
0

Allez directement le chercher dans le répertoire "Programs files".
0

D'accord mais une fois dans "Program Files", je ne trouve pas l'application "SnapChat".
0

Discussions similaires