A voir également:
- Excel : remplacement d'un dessin rapporté par une valeur numérique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
7 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, as-tu essayé d'utiliser recherchev?
Bonsoir,
Merci mais apparemment, le lien n'est valable que quelques heures. La page est introuvable... Que puis je faire ? Merci encore
Merci mais apparemment, le lien n'est valable que quelques heures. La page est introuvable... Que puis je faire ? Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci pour le fichier en question mais cette méthode ne peut pas marcher dans mon cas même si j'ai essayé.
En effet, mes dessins ne peuvent pas être rendus en image JPG ou autre. Ce sont des croix, en forme de + (sigle PLUS de l'addition) rapportées dans les cases EXCEL qui sont composées de 2 traits distincts et indépendants (l'un horizontal, l'autre vertical). Chaque croix peut prendre une dizaine de couleurs, les 2 traits d'une même croix étant de la même couleur.
Y a t il moyen de donner des valeurs numériques à ces croix de couleurs différentes mais de même taille ?
Merci encore pour ta collaboration.
Bonne journée
Merci pour le fichier en question mais cette méthode ne peut pas marcher dans mon cas même si j'ai essayé.
En effet, mes dessins ne peuvent pas être rendus en image JPG ou autre. Ce sont des croix, en forme de + (sigle PLUS de l'addition) rapportées dans les cases EXCEL qui sont composées de 2 traits distincts et indépendants (l'un horizontal, l'autre vertical). Chaque croix peut prendre une dizaine de couleurs, les 2 traits d'une même croix étant de la même couleur.
Y a t il moyen de donner des valeurs numériques à ces croix de couleurs différentes mais de même taille ?
Merci encore pour ta collaboration.
Bonne journée
Bonjour rrrrafael
Le fichier avec une croix composée de 2 traits groupés
https://cjoint.com/c/IDCitRgjZw2
Le fichier avec une croix composée de 2 traits groupés
https://cjoint.com/c/IDCitRgjZw2
Merci pour le fichier. Je vais donc essayer d'adapter cette méthode à mes dessins. Désolé pour le contre temps !
Bon week end