Cherche lecteur mp3

corinne -  
 squeak -
bonsoir
je cherche un lecteur mp3, de 4 ou 8 Go, avec radio FM, qui se recharge aussi par chargeur secteur et pas que câble USB sur PC, qui a une navigation simple mais efficace, et surtout qui n'a pas besoin de logiciel de transfert de fichiers musicaux !!!
Est-ce que ce genre d'appareil existe ???
d'avance merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

squeak

Salut,

Alors pour la bibliothèque alors là je crois que tu y échapperas pas... visiblement tu as eu affaire à des bibliothèques assez embêtantes... je connais celle de sony qui est pas commode, mais il en existe 'autres qui sont particulièrement agréables.

Ensuite pour ce qui est du choix du baladeur, je te recommande un iaudio ou un iriver, ces deux marques sont de très bonne qualité.

Je pense que le iaudi7 devrait te satisfaire, c'est un produit aboutit qui a les fonctionnalités que tu cherches. De plus il lit les vidéos et prend en charge les fichiers audio ayant le conteneur ogg.

Voilà pour la fiche technique du logiciel.. là le prix est un peu élevé mais tu as moyen de trouver pour moins cher ;)
https://www.pixmania.com/

Bonne contionuation
0
corinne

merci de tes indications !
en fait j'ai eu un pb avec le Memup Music Drive Kolor 1 Go qui m'a laché au bout de 6 mois... et là je venais d'acheter le NSDM 4Go de néonuméric qui buggait aux transfert de fichiers musicaux... heureusement remboursée au bout de 6 jours !
donc j'ai lu des tas de trucs dasn divers forums et je suis perdue pour mon choix...

que pensez-vous du SanDisk Sansa e280FM 8 Go ? et le Transcend T.sonic 820 4 Go ?
ces 2 là répondraient-ils à mes attentes ?

merci de vos réponses
0
squeak

re,

Alors pour les deux modèles que tu me proposes, je suis pas très convaincu... tout d'abord les autonomies de batteries sont affichées à 20 heures max, et là se sont les données constructeur. Alors imagine que tu as en gros 12 heures d'autonomie de batterie c'est pas énorme je trouve.

Je possède un iriver H10jr il a pas loin de 45 heures d'autonomie de batterie je peux te dire que c'est agréable quand tu es en voyage de pas avoir à le recharger tous les deux jours.

Autre point, ils ne prennent pas en charge le ogg, pour moi un baladeur doit pourvoir lire ce format. En effet celui ci permet une qualité audio bien meilleure que celle du mp3 a bitrate égal.

L'avantage d'avoir un iaudio ou iriver est qu'il s'agit de grandes marques dans le domaine de l'audio numérique alors forcément le produit te claque pas dans les mains ou bout de 6 mois. Dans le pire des cas même si un problème survient ils sont garantis pendant une longue durée.
Les baladeurs que tu proposes sont pas des marques très reconnues dans l'audio, alors je crains que la qualité ne soit pas au rendez vous.

Voilà voilà... à toi de faire ton choix maintenant ;)

Bonne continuation
0