Aidez moi à retrouver cet anime ! :(

Kanama17 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 - 18 avril 2019 à 17:13
 Kanama17 - 19 avril 2019 à 20:36
Bonjour, je voudrais revoir un anime que j'ai regardé il y as longtemps (environs 6 ans), mais je ne me souviens pas du titre et quand je tape des éléments qui correspondent a l'anime je tombe sur d'autres animes ou un à coté de la plaque. Donc cet anime à pour héros un personnage qui possède une épée (je ne sais plus si c'est le seul dans ce cas) et il me semble que cette épée qui est un katana si je me souviens bien peux prendre forme humaine, parler et qu'il est blond ou du moins c'est un humain qui as pris la forme d'un katana. Le héros pars vaincre des sorte de démons et libère leur esprits afin qu'ils soient en paix, dans l'un des derniers épisodes il me semble que le héros se bats contre une femme dragon serpent et il est aidé de deux amis et sa se passe à leur établissement (collège ou lycée) et il se peux qu'il y ai des bandelettes dans cette épisode xD.
Voilà merci beaucoup pour votre aide, j'espère qu'il y as des épisodes et saisons qui ont suivis depuis le temps.

2 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844
18 avril 2019 à 17:22
Bonjour,

J'aurais pu dire Bleach, mais ca me parait trop connu pour pas le retrouver:)
0
Kanama17 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019
19 avril 2019 à 18:27
Trop connu exact puis il me semble pas qu'il y ai de personnage qui deviens une arme :/
0
Bonjour, il doit s' agir de : Soul eater
0
Non pas soul eater non plus, le dessin, la façon dont il est dessiné ressemble a blue exorcist
0