Le site www.sneaksbox.fr

Tiphaine.leu -  
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour alors enfaite jai vu cette annonce sur instagrame et du coup sa ma interpellé j'ai été sur le site et 100€ les 12 paires c'est bizarre alors je voulais votre avis merci d'avance?

www.sneaksbox.fr
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Tu devrais lire ce ne sont pas des chaussures qui sont vendues, mais une boite en carton, remplie de boites à chaussures en carton, permettant de ranger jusqu'à 12 paires de chaussures, d'ailleurs ils donnent la composition:
Caractéristiques techniques

Matière Carton recyclé double cannelure
Nombre de paires Jusqu'à 12 paires selon la pointure
Taille 75 x 52 x 44 cm
Étagère 2
Poids de la boîte 3 kg environ
Poids avec emballage 5 kg environ

Il est aussi dit ceci:
La touche Sneaksbox
Nous conservons ce qui a fait de la boîte à chaussures son succès : un parallélépipède rectangle en carton brut, imprimé sur la face visible

Il faut toujours bien lire ce qui est écrit, à aucun moment il est question de chaussures, ni de pointures d'ailleurs.

4
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312

-3
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Non ce n'est pas une arnaque, il faut simplement lire ce qui est écrit sur le site avant de s'emballer, lis mon message juste au-dessus, tu donnes un lien qui ne dit et ne prouve rien.
0
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312 > bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Tout est dans le rouge ...
0

Il n'y a aucune évaluation, donc évite de dire des choses qui n'existent pas, ton jugement est hâtif et inapproprié, reste factuel.
0