Le site www.sneaksbox.fr
Tiphaine.leu
-
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour alors enfaite jai vu cette annonce sur instagrame et du coup sa ma interpellé j'ai été sur le site et 100€ les 12 paires c'est bizarre alors je voulais votre avis merci d'avance?
www.sneaksbox.fr
www.sneaksbox.fr
A voir également:
- Le site www.sneaksbox.fr
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu devrais lire ce ne sont pas des chaussures qui sont vendues, mais une boite en carton, remplie de boites à chaussures en carton, permettant de ranger jusqu'à 12 paires de chaussures, d'ailleurs ils donnent la composition:
Il est aussi dit ceci:
Il faut toujours bien lire ce qui est écrit, à aucun moment il est question de chaussures, ni de pointures d'ailleurs.
Tu devrais lire ce ne sont pas des chaussures qui sont vendues, mais une boite en carton, remplie de boites à chaussures en carton, permettant de ranger jusqu'à 12 paires de chaussures, d'ailleurs ils donnent la composition:
Caractéristiques techniques
Matière Carton recyclé double cannelure
Nombre de paires Jusqu'à 12 paires selon la pointure
Taille 75 x 52 x 44 cm
Étagère 2
Poids de la boîte 3 kg environ
Poids avec emballage 5 kg environ
Il est aussi dit ceci:
La touche Sneaksbox
Nous conservons ce qui a fait de la boîte à chaussures son succès : un parallélépipède rectangle en carton brut, imprimé sur la face visible
Il faut toujours bien lire ce qui est écrit, à aucun moment il est question de chaussures, ni de pointures d'ailleurs.
Bonjour ,
Pas bon ( arnaque ).
https://www.contrefacon.fr/error/?domain=sneaksbox.fr
Pas bon ( arnaque ).
https://www.contrefacon.fr/error/?domain=sneaksbox.fr