Pcs MasterCard
Hanane_8262
Messages postés
3
Statut
Membre
-
geci Messages postés 1098 Statut Membre -
geci Messages postés 1098 Statut Membre -
Bonjour
Je souhaiterais savoir comment puis-je récupérer mes coupon pcs qui m’ont été escroquer dont un de 50€ et deux de 250€ qui fais en totale 550€
Je souhaiterais être remboursé mais ne sais pas les démarches à suivre
Merci
Je souhaiterais savoir comment puis-je récupérer mes coupon pcs qui m’ont été escroquer dont un de 50€ et deux de 250€ qui fais en totale 550€
Je souhaiterais être remboursé mais ne sais pas les démarches à suivre
Merci
5 réponses
quentin2121
Messages postés
9082
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 257
C'est impossible d'être remboursé, vous les avez achetez, donnez le code des pcs, c'est un achat volontaire de votre part ! A part retrouvez la trace de vos escrocs et porter plainte avec ces preuves ! Bonne chance quand même !
Bonjour
Il ne faut pas se faire d'illusions.... dans l'immense majorité des cas, les carabistouilles sont montées hors juridiction Française/Européenne.... et ces moyens de paiement sont intraçables.. donc les plaintes n'aboutissent pas....
Bref, tu peux tout de même essayer de déposer plainte en apportant tous les éléments de preuves à ta disposition...
Il ne faut pas se faire d'illusions.... dans l'immense majorité des cas, les carabistouilles sont montées hors juridiction Française/Européenne.... et ces moyens de paiement sont intraçables.. donc les plaintes n'aboutissent pas....
Bref, tu peux tout de même essayer de déposer plainte en apportant tous les éléments de preuves à ta disposition...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question