Je cherche une musique don je ne connais pas le nom ni le titre
Aslan54
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Aslan54 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aslan54 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir je cherche depuis 1ans une musique, je crois que c'est du hip hop en anglais le rythme est lents et il est composé d'environ 4 refrains vraiment très aigu je crois que c'est une sorte de machine qui le fait et il me semble qu'elle date d'assez longtemps la musique. Je ne vous remercirez jamais assez si vous la retrouvez PS : je sais juste jouer le refrain très aigu en piano si vous pouvez vraiment m'aider je vous enverrez bien le son en privé.
A voir également:
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre
- Retrouver une musique ou une chanson avec quelques notes - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
1 réponse
Salut,
Je te propose éventuellement Jay-Z Hard Knock Life https://www.youtube.com/watch?v=TuELGO_-lEU
Le refrain est "aigu" mais pas sûre que ce soit ça ...
Bon dimanche
Je te propose éventuellement Jay-Z Hard Knock Life https://www.youtube.com/watch?v=TuELGO_-lEU
Le refrain est "aigu" mais pas sûre que ce soit ça ...
Bon dimanche
Aslan54
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Non ce n'est pas celle là mais merci d'avoir essayé de m'aider