Probleme msn

muscapete -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon msn,dès que je veux me connecter une fenetre s affiche en m indiquant :"une nouvelle version est disponible,pour pouvoir acceder a votre compte vous devez l installer,voulez vous l installer maintenant?"quand je clique sur non,impossible de me connecter,quand je clik sur oui,un logiciel se télécharge et au final j arrive bien a me connecter a mon compte.Le probleme c'est qu'une fois connecté,je ne peux plus parlé avec mes contact,dès que j essaie une fenetre s affiche:"reesayer plutard"et mes contact ne peuvent pas non plus parler avec moi!!
AU SECOUR!!
Quelqu un aurait il une solution??
J'ai deja réinstaller,réparer,effacer cette version puis installer une plus ancienne,et toujours le meme probleme
Merci d'avance pour vos réponse

Anthony
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis peu, messenger oblige les utilisateurs de leur service à télécharger la nouvelle version windows live! messenger pour discuter en messagerie instantanée sur internet suite à l'association entre windows et messenger. Ce n'est pas un virus, ne t'inquiète pas, il te suffit de télécharger et d'installer la nouvelle version.

*gab*
0