Problème windows
Fermé
UCD
-
10 avril 2019 à 11:22
bazfile Messages postés 56437 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 novembre 2024 - 11 avril 2019 à 17:39
bazfile Messages postés 56437 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 novembre 2024 - 11 avril 2019 à 17:39
A voir également:
- Problème windows
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows 12 - Accueil - Windows
2 réponses
bazfile
Messages postés
56437
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 novembre 2024
19 283
10 avril 2019 à 11:40
10 avril 2019 à 11:40
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190411_u10b15z8g14d14
bazfile
Messages postés
56437
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 novembre 2024
19 283
11 avril 2019 à 12:04
11 avril 2019 à 12:04
Ton problème est-il toujours présent ?
Bonjour, j'ai suivi les démarches et j'ai redemarer le PC et il m'as pas afficher le message du script l'origine du problème et j'ai poster le fixlog au pjjoint.malekal.com, et ma questio est la suivante et ce que je peux supprimer leS rapports et le FRST de mon bureau ou si je les suppriment le problème va persisté encore une fois. merci
bazfile
Messages postés
56437
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 novembre 2024
19 283
Modifié le 11 avril 2019 à 12:15
Modifié le 11 avril 2019 à 12:15
Je n'avais pas vu ton message plus haut, donc ton problème n'est plus présent.
Tu peux supprimer FRST et ses rapports ainsi que le dossier FRST présent dans C:\FRST le script FRST a supprimé l'infection.
Pour info:
Tu peux te protéger de ces scripts avec Marmiton de Malekal, lis attentivement cette page paragraphe Marmiton attention de bien suivre la procédure indiquée notamment
Voir aussi cette page.
Tu peux supprimer FRST et ses rapports ainsi que le dossier FRST présent dans C:\FRST le script FRST a supprimé l'infection.
Pour info:
Tu peux te protéger de ces scripts avec Marmiton de Malekal, lis attentivement cette page paragraphe Marmiton attention de bien suivre la procédure indiquée notamment
Cliquez sur Désactiver au niveau de Windows Script Host afin de le positionné en désactiver..
Voir aussi cette page.
Modifié le 10 avril 2019 à 17:51
Il faut toujours continuer sur le sujet initial pas en ouvrir un autre.
Désinstalle Wondershare Helper Compact
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
11 avril 2019 à 12:10