MSN live messanger décone (sans blague xD)

portus Messages postés 461 Statut Membre -  
 Clara -
Bonjour,

Alors depuis peu j'ai été obligé de passer a MSN live messanger Oo oui enféte j'avais encore l'ancienne version et j'ai voulu me connecté et je n'ai pas pu tant que je n'avais pas installé LIVE messenger ! bon bref pas grave ...

Je l'ai donc télécharger depui le site de 01net (avec MSN live messenger plus)

j'ai tout installé et tout marche ! Mais alors ou est le probléme ???

Le probléme c'est que quand je ferme Msn live messenger (sans me déconnecter juste en fermant la page principale la ou on voit les contacts :D ) ça me fait ça : http://img264.imageshack.us/img264/4713/capt1412201fy4.jpg
et ça me déconnecte !

Bizarre : en plus sa me le fait tout le temps !

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

36 réponses

nawal93 Messages postés 27 Statut Membre 1

comment sa ?? je ne compren pa ce que tu veut dire ou tou ca sa fai que de se deconnecter et se reconnecte tout seul
0
Utilisateur anonyme

allez voir la:
--http://www.hotline-pc.org/vista/live-messenger.html
J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de
pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.
0
Utilisateur anonyme

info secuser.com:Vulnérabilité critique dans MSN Messenger et Windows Live Messenger (28/08/07)

MAJ 11/09/07 : publication du bulletin de sécurité par Microsoft

RESUME :
Un nouveau défaut de sécurité a été identifié dans MSN et Windows Live Messenger. L'exploitation d'une erreur dans la gestion des flux vidéo peut permettre à un individu malveillant de prendre le contrôle à distance de l'ordinateur de sa victime ou à un virus de s'exécuter si l'utilisateur accepte une invitation webcam ou chat video piégée.

LOGICIEL(S) CONCERNE(S) :
Microsoft Windows Live Messenger 8.0
Microsoft MSN Messenger 7.5
Microsoft MSN Messenger 7.0
Microsoft MSN Messenger 6.2

CORRECTIF :
Les utilisateurs concernés doivent installer immédiatement la nouvelle version correspondant à leur logiciel via la fonction de mise à jour du programme, afin de prévenir toute exploitation malveillante de ce défaut de sécurité.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
-> Microsoft Security Bulletin MS07-054 (en anglais)
-> FAQ : comment déterminer le numéro de version de votre logiciel?
-> Abonnement gratuit à la lettre Secuser Securite pour être informé par courriel des nouvelles failles
0
jean sex 78

jai également le meme probleme chaque fois ke windows se connecte au bout de quelke seconde un fenetre s'ouvre en disant ke messenger a rencontré un probleme et qu'il doit fermer ... jai eu bo réinstaller messenger le problem persiste j'ai meme changé d'adresse mais rien n' y fait .... tout ca car jai du installé leur derneire version sans koi je ne pouvé me reconnekté. si quelqu'un pouvait venir a mon aide car je galére pour me conecter....... merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

parfois il suffit d attendre un peu eteindre son pc le debrancher (electriquement) 4 minutes reessaye et sa marche! parfois
0
jean sex 78

ca ne marche toujours pas toujours la meme fenetre qui aparait " windows fermé car nous avons rencontré un pb ... veuillez nous en excusé ... est un K général ou n'y a t il ke moi ?
0
Utilisateur anonyme

--cliquez la:https://www.majorgeeks.com/files/details/winsock_xp_fix.html

Comme appelle-t-on un grand imbécile? Un sot en hauteur.
0
Utilisateur anonyme

salut est lu sur un forum qu'en desactivant windows defender il ni avait plus de probleme!a+

Qui tire la chasse perd sa place!!!
0
Utilisateur anonyme

ou encore on n est pas oblige de l installer
la preuve

:http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2006/virus_msn_8.htm
Quand quelqu'un dit: je me tue à vous le dire! Laisse-le mourir.lol
0
nawal93

la mise a jour on est obliger de l'installer
0
Utilisateur anonyme

non tu vire msn ,tu vas sur yahoo messenger!
ou tu formate en sauvegardant tes fichiers..et tu instal wlm8.1 (telecharger sur le site microsoft) a+
0
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

on est jamais obligé de faire un mise a jour pour preuve j ai live qui tourne sur un pc et sur l autre j ai encore msn 4.5 donc fodrait arreter le delire. apres vous pouvez aussi simplement d esintaller tout ce qui conserne msn y compri se qui est integré a windows et reinstaller le tout tranquillement. Pour ceux qui aurais installé msnlive+ bah y a plus qu a verifier que vous n ayer pas installer le sponsor car ca me surprendrais pas que certain probleme viennent de la. Et si toutefois vous n etes vraiment pas content du fonctionnement de live messager, bah personne vous oblige a l utiliser, il y a quand meme pas mal d alternative de nos jours.
0
nawal93

non mais attender sil vous plait on es pas si debile que sa et en informatique je m'y connais asser quand meme il dise que le fichier d'application a changer et si on l'installe pa windows live messenger ne ce lance pa ...
0
Utilisateur anonyme

salut desole nawal93 mais arrive pas a comprendre pourquoi ne pas contacter microsoft support ou le service d amelioration de microsoft
pour qu il vous aiguille ou repare leur logiciels wlm vu le nombre de personne embeter rien que sur ccm si tout le monde fait la meme demarche il reagirons + vite a trouver un correctif !sur ceje n ai voulu offenser personne mais seulement ouvrir d autre piste de resolution (je l admet un peu radical) bon courage a+
L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant quand on pense à l'époque où il a été créé.
0
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

bah ecoute moi je vais parler moin gentillement comme je l ai dit et le repete j ai chez moi different msn qui tourne pas tous dans les meme version sur des pc differents et on ne m "oblige" pas a faire les MAJ et j ai eu des problemes avec une version ou quand je fermais j avais ce fameux message j ai meme eu par la suite des fermeture et reouverture en pleine utilisation de msn et je peux te dire qu une vrai desintallation complete de msn et de tous les petits add on qu on peut tous mettre autour et apres une "reinstallation" bah bizar j ai plus de probleme.
Donc on est comme toi pas si nul que ca et on s y connait tous aussi un peu en informatique et si on te donne un conseil c est peut etre par experience ce qui est peut etre un peu le but de ce type de forum, maintenant je ne parle qu a mon nom, mais si tu n aime pas ce que tu lis dans les reponses bah comme le dit lole23 tu peux aussi passer par l assistance microsoft.
Sur ces quelques mots je te souhaite bon courage dans tes recherche et si toutefois tu pense que notre avis peut etre utile a ton savoir donne nous un eventuel detail sur la version de live que tu utilise, sur les add on que tu as pu lui installer ou meme sur les modifications que tu as pu lui apporter.
0
Clara

bonsoir tt le monde,

J'ai fais le tour des forums, mais je n'ai trouvé solution à mon probleme!!!

J'espere donc avoir une lueure d'espoir parmis vous, en vous remercians d avance...
Mon histoire, c est que je viens de formeter mon pc (p3), j ai instale le MSN live 7.1 avec son msnplus!, j arrive à me connecter normale sans souci, mais le probleme c'est qu'aucun changement n'est remarqué apres l instalation de msnplus! à savoir que l'instalation se déroule sans aucun message d'erreur...

avant de formater mon pc, je pouvais me connecter sur msn et profiter pleinnement de msnplus !! mais plus mnt :s
j ai desinstaller le tout et reinstaller presque 5 fois sans aucun resultat..

Merci de me dire quoi faire si quelqu un a deja rencontré ce probleme.

Merci d'avance pour votre aide !
0