Sauvegarde fichiers HTML
Fermé
Roxane 59
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008
-
16 sept. 2007 à 13:24
Roxane 59 Messages postés 455 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 16 sept. 2007 à 14:20
Roxane 59 Messages postés 455 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 16 sept. 2007 à 14:20
A voir également:
- Sauvegarde fichiers HTML
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Sauvegarde android - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
5 réponses
lapomme2408
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2007
16 sept. 2007 à 13:34
16 sept. 2007 à 13:34
Bonjour,
Lorsque tu fait un fichier HTML sur notepad++, coche dans LANGAGE>HTML. Ensuite tu enregietre ton fichier nom.html.
Dans l'explorateur, tu retrouvera ton fichier html avec icone Firefox : double clic et tu ouvrira la page html sur firefox, ou clic droit>ouvrir avec notepad++.
j'espère avoir répondu à ta question, ton lessage n'était pas très clair.
Lorsque tu fait un fichier HTML sur notepad++, coche dans LANGAGE>HTML. Ensuite tu enregietre ton fichier nom.html.
Dans l'explorateur, tu retrouvera ton fichier html avec icone Firefox : double clic et tu ouvrira la page html sur firefox, ou clic droit>ouvrir avec notepad++.
j'espère avoir répondu à ta question, ton lessage n'était pas très clair.
Roxane 59
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008
19
16 sept. 2007 à 13:59
16 sept. 2007 à 13:59
Je ne trouve pas il n'y a que HTML file [*.html]
Salut
Une fois que ton fichier possède l'extension .htm (ou .html)
des que tu fais clik droit -> edit with notepad ++
il sera toujours considéré comme un fichier .htm , pour l'enregistrer a nouveau si tu effectues des modifs, tu fais CTRL + S
ou alors l'icone enregistrer ou encore fichier -> enregistrer...
Par contre si tu recréé une nouvelle page, quand tu fais enregistrer sous, il faut que tu lui donne tjours l'extension comme l'a dit la pomme
mais tu n'es pas obligé de choisir le type d'extension quand tu enregistres ton fichier tu fais simplement : nouvellepage.htm
ou de choisir le type de langage dans notepad++ c pareil, il reconnait le .htm
(d'ailleurs je me demande tjours a quoi sert réellement cette fonction)
voilà j'espere avoir répondu a ta question
Une fois que ton fichier possède l'extension .htm (ou .html)
des que tu fais clik droit -> edit with notepad ++
il sera toujours considéré comme un fichier .htm , pour l'enregistrer a nouveau si tu effectues des modifs, tu fais CTRL + S
ou alors l'icone enregistrer ou encore fichier -> enregistrer...
Par contre si tu recréé une nouvelle page, quand tu fais enregistrer sous, il faut que tu lui donne tjours l'extension comme l'a dit la pomme
mais tu n'es pas obligé de choisir le type d'extension quand tu enregistres ton fichier tu fais simplement : nouvellepage.htm
ou de choisir le type de langage dans notepad++ c pareil, il reconnait le .htm
(d'ailleurs je me demande tjours a quoi sert réellement cette fonction)
voilà j'espere avoir répondu a ta question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Roxane 59
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008
19
16 sept. 2007 à 14:20
16 sept. 2007 à 14:20
Impeccable j'ai tout compris je vous remercie de l'aide que vous m'avez apporté et vive ccm avec des gens sympas et agréables bonne continuation et à bientôt.
16 sept. 2007 à 13:45
Merci je ne pensais pas qu'il fallait mettre l'extention avec le nom, moi je cliquai sur type de fichier merçi j'ai appris. Un autre truc faut il à chaque ouverture de fichier dans Notepad++ cocher dans le langage html, on ne peut pas le mettre par défaut. Merçi.