Je me suis fait pirater
jeremy
-
racha -
racha -
voila je vien jste de me fair pirater avec mon msnet la personne et invisible et envoi des virus a tout m contadt comment je pourer fair pour avoir ladrese ip du mec car il parl a ma place et il dit voici mes foto de vacance dojn les otre en pensen que c moi qui envoi sa les personne accepte et donc il ce fon ensuitea leur tour piraterleur adresse donc merci davance ci quelun pourer maider sa crrait trop sympa
A voir également:
- Je me suis fait pirater
- Je me suis fait pirater mon compte facebook - Guide
- Pirater whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. - Forum Réseaux sociaux
- Je me suis fait pirater mon compte epic games ✓ - Forum jeux en ligne
- Compte Epic game piraté - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Salut.
Tu t'es rien fait pirater du tout. T'as juste ramassé un virus très connu sur MSN.
Préviens tes contacts que l'un d'entre eux s'est ramassé ce virus, et qu'il le distribue à tous ses contacts, de façon automatique.
Après, fais un autre message au forum virus sécurité, en expliquant que tu as le virus MSN.
Tu t'es rien fait pirater du tout. T'as juste ramassé un virus très connu sur MSN.
Préviens tes contacts que l'un d'entre eux s'est ramassé ce virus, et qu'il le distribue à tous ses contacts, de façon automatique.
Après, fais un autre message au forum virus sécurité, en expliquant que tu as le virus MSN.
VOUS allez télécharger les mise a jours d'internet explorer N°7 sur le site microsofteupdate.com en urgence si non le mec il va continuer a prendre les commandes de votre ordinateur et le manipuler a distance il faut essayer de chercher windows defender aussi sur le même site et l'installer plus un antispyware si vous n'en avez pas un en urgence