Manager d’univers marchand
Spirou88
-
6 avril 2019 à 03:16
Raymond PENTIER Messages postés 58798 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 13 mai 2019 à 17:57
Raymond PENTIER Messages postés 58798 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 13 mai 2019 à 17:57
A voir également:
- Manager d’univers marchand
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Wbfs manager 64 bits - Télécharger - Sauvegarde
- Telecharger internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Realtek hd audio manager - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58798
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
17 262
8 avril 2019 à 03:03
8 avril 2019 à 03:03
Bonjour.
On t'a remis un dossier sans te dire quelle est la procédure d'admission ?
Oui : un stage qualifiant de niveau III (BTS), d'une durée de 9 mois, il y a forcément des tests !
https://www.afpa.fr/formation-qualifiante/manager-d-univers-marcha-1
On t'a remis un dossier sans te dire quelle est la procédure d'admission ?
Oui : un stage qualifiant de niveau III (BTS), d'une durée de 9 mois, il y a forcément des tests !
https://www.afpa.fr/formation-qualifiante/manager-d-univers-marcha-1
13 mai 2019 à 11:48
Merci beaucoup pour votre réponse.
Effectivement j’ai pu avoir le dossier et vu que je veux faire cette formation dans le cadre d’un CPF de transition professionnelle, je dois ramener le dossier du Fongecif. La dame chargée de recrutement m’a donc donné un rendez-vous par mail le 5 mai prochain pour les tests de recrutement
J’aimerai s’il vous plaît savoir sur quoi exactement sont basés les tests psychotechniques, de raisonnement logique de l’AFPA.Et aussi s’il est possible d’avoir des tests sur le commerce. Merci de votre réponse par avance
Cordialement
13 mai 2019 à 17:57
Quand tu participes à un jeu télévisé, tu ne demandes pas à l'avance quelles questions te seront posées ?
Quand tu te présentes au bac, tu ne peux pas acheter les sujets que sortiront ?
C'est pareil : Tu te rends à la convocation ; tu réponds à ce qu'on te demande ; c'est tout.
Si les candidats savaient déjà ce qu'on leur demanderait, tout le monde réussirait et les tests deviendraient inutiles !