Ultimate Boot CD ???
Fermé
Aiedail
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour
Alors voila depuis quelques temps je n'ai plus accès à ma session administrateur (un peu parce que je suis une gourdasse mais passons ).
J'ai Ultimate Boot CD, mais evidement, en newbie que je suis, je n'ai aucune idée de comment m'en servir (enfin pas au point de ne pas savoir reboot mon pc hein ).Pourtant c'est mon dernier recours, j'ai deja tout essayé ! ( mode sans echec, Ophcrack, disquette de réinitialisation de mot de passe ... et j'en passe ). Voila si quelqu'un avait la gentillesse d'aider une pauvre geek en détresse, merci d'avance ...
Alors voila depuis quelques temps je n'ai plus accès à ma session administrateur (un peu parce que je suis une gourdasse mais passons ).
J'ai Ultimate Boot CD, mais evidement, en newbie que je suis, je n'ai aucune idée de comment m'en servir (enfin pas au point de ne pas savoir reboot mon pc hein ).Pourtant c'est mon dernier recours, j'ai deja tout essayé ! ( mode sans echec, Ophcrack, disquette de réinitialisation de mot de passe ... et j'en passe ). Voila si quelqu'un avait la gentillesse d'aider une pauvre geek en détresse, merci d'avance ...
A voir également:
- Ultimate Boot CD ???
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
6 réponses
Bonjour,
cf charte de CCM
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !
Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.
* liste non exhaustive
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)
cf charte de CCM
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !
Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.
* liste non exhaustive
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)
Si tu a ultimate Boot CD, alors il te faut l'installer sur un PC et celui -ci va créer un fichier que tu devra extraire, et graver sur un CD, ensuite o démarrage de l'ordi tu lance avec F8 et la il te proposera plein d'option comme formater etc...
En fait ce que je ne comprend pas, c'est toutes les options qu'il propose après.Je n'arrive pas a comprendre quelle option choisir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question