Imprimante CanonMB5000 serie printer lente apres changement de cartouche
Chaton2121
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Chaton2121 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chaton2121 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai une petite question. Je viens de commencer un nouveau travail et l'imprimante que j'ai est une Canon MB5000 serie printer. Elle est super lente a demarrer l'impression et n'est pas vite vite a l'impression non plus. On m'a dit qu'avant elle etait super rapide. La personne me dit qu'elle pense qu'elle est devenue lente apres un changement de cartouches. Est-ce qu'il y a quelque chose que je pourrais faire pour regler ce probleme de lenteur?
Merci a l'avance!!
J'ai une petite question. Je viens de commencer un nouveau travail et l'imprimante que j'ai est une Canon MB5000 serie printer. Elle est super lente a demarrer l'impression et n'est pas vite vite a l'impression non plus. On m'a dit qu'avant elle etait super rapide. La personne me dit qu'elle pense qu'elle est devenue lente apres un changement de cartouches. Est-ce qu'il y a quelque chose que je pourrais faire pour regler ce probleme de lenteur?
Merci a l'avance!!
Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90
A voir également:
- Mon imprimante canon est très lente pour imprimer
- Pc tres lent - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le réglage de la qualité d'impression est peut-être sur haute au lieu de standard.
Le réglage de la qualité d'impression est peut-être sur haute au lieu de standard.
Chaton2121
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
et je fais comment pour aller changer ca? desolee je ne connais tellement pas les Canon, j'ai toujours eu des iprimantes Brother avant.....