Historique internet

Fermé
toutoune79 - 16 sept. 2007 à 09:50
 bout - 16 sept. 2007 à 09:59
Bonjour,
j'ai juste une question,
sur mon PC j'ai découvert dans l'historique de multiples visites sur des film X, ma femme me dit que ce n'est psa elle ? seulement personne d'autres n'a accès à mon PC...pouvez me dire s'il es possible que quelqu'un se connecte sur ma livebox ou si l'historique est lié à ce qui s'es passé sur mon ordinateur .
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Anatole555 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007 5
16 sept. 2007 à 09:51
Ce peut-être des fenêtres popup.
0
titicacahuette
16 sept. 2007 à 09:54
bnjrs

c'est possible que se soi pas elle si vous avez instaler un programme avec une cle qui change de couleurs si vous avez marquer conecter vous vs cliker sur no ou alors vous avez ujn systeme non securiser et votre voisin se conecte sur votre reseau a laide d une wifie je ne voi que ses dex solutio si vou voulais me contacter www.titicacahuette@hotmail.fr
0
la skizophrenie guête .. lol .. A ta place je ferais un scan antiviral et anti spyware il est possible que ce soit quelqun qui ai redirigé sa connection internet sur la tienne afin d'etre couvert .. regarde ton pare feu et ton routeur si il n'y a pas des ports chelou d ouvert ainsi que des redirections vers un proxy ou autre !!
Essaye de mettre un mot de passe que tu ne file pas a ta femme et vois si sa continue . si ca s'arrete .. heu ..
Sinon fait exorcisé ta maison il peut egalement y avoir des esprits malins qui aimes les plaisirs de la chair .. lol ..
0