Tableau excel/word création de lien pour récupération de données
doud_77
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
doud_77 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doud_77 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà un moment que je galère sur mon deviseur et je me suis orienté sur l'intégration d'un tableau excel sous word qui marche parfaitement maintenant viens l'état de la création de lien et là je suis perdu.
En gros je voudrai récupérer les données de mon tableau excel et les incorporer dans mon "texte à trou" word pour créer un devis automatique qui s'actualisera lorsque l'on change les données du tableur.
Je sais pas si j'ai été clair, n'hésitez pas pour plus d'information
Merci
Voilà un moment que je galère sur mon deviseur et je me suis orienté sur l'intégration d'un tableau excel sous word qui marche parfaitement maintenant viens l'état de la création de lien et là je suis perdu.
En gros je voudrai récupérer les données de mon tableau excel et les incorporer dans mon "texte à trou" word pour créer un devis automatique qui s'actualisera lorsque l'on change les données du tableur.
Je sais pas si j'ai été clair, n'hésitez pas pour plus d'information
Merci
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121
A voir également:
- Tableau excel/word création de lien pour récupération de données
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
Salut Marina,
Cela ne fonctionne pas sachant qu'il y a des trous dans mon tableau excel (il n'est pas en un seul bloque)
Merci
Cela ne fonctionne pas sachant qu'il y a des trous dans mon tableau excel (il n'est pas en un seul bloque)
Merci