Bloquage MP3 storex GV25
raphanath68
-
Kentin -
Kentin -
bonsoir,
Je viens d'installer mes musiques sur mon Mp3 storex GV25,tout c'est bien passé!!
Aprés avoir écouter 5 minutes de musique et être allé voir les fonctions de mon Mp3 , notamment voir les jeux mon MP3 s'est bloqué
Je n'arrive à rien faire du tout , il ne s'éteind même plus non plus!??
Avez vous une solution ??
Merci d'avance.
Nathalie
Je viens d'installer mes musiques sur mon Mp3 storex GV25,tout c'est bien passé!!
Aprés avoir écouter 5 minutes de musique et être allé voir les fonctions de mon Mp3 , notamment voir les jeux mon MP3 s'est bloqué
Je n'arrive à rien faire du tout , il ne s'éteind même plus non plus!??
Avez vous une solution ??
Merci d'avance.
Nathalie
A voir également:
- Bloquage MP3 storex GV25
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
18 réponses
sur le coté gauche du mp3 il ya 1 peti trou avec une boucle doreille tu mé le bou pointu il sétein et tu le rallume
Merci,
Mais la bonne blague c'est que si y'avait des piles je l'aurais fait sans demander!! Lol...
Il marche avec une batterie rechargeable et je sais, tu me diras enlève la batterie mais il faut tout dévisser et ouvrir pour pouvoir l'enlever et je ne voudrais pas l'abimer si je dois le rapporter où je l'ai acheté!
Mais la bonne blague c'est que si y'avait des piles je l'aurais fait sans demander!! Lol...
Il marche avec une batterie rechargeable et je sais, tu me diras enlève la batterie mais il faut tout dévisser et ouvrir pour pouvoir l'enlever et je ne voudrais pas l'abimer si je dois le rapporter où je l'ai acheté!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR
TU APPUIE SUR LE COTE GAUCHE AVEC UNE AIGUILLE DANS LE PETIT TROU MARQUE RESET ET CA VA LE REENITIALISER
TU APPUIE SUR LE COTE GAUCHE AVEC UNE AIGUILLE DANS LE PETIT TROU MARQUE RESET ET CA VA LE REENITIALISER
Moi aussi il m'est arrivé la meme chose, en fait au moment ou j'écrit mon mp3 et bloqué..super pour un noel vous trouvé pas ??
Allors tu dit qu'il faut faire reset ??
Allors tu dit qu'il faut faire reset ??
C'est un calvaire, tu enlèves les fichiers audio, après avoir eu le blocage comme cité précédemment voilà que maitenant je n'arrive plus à charger quoi que ce soit!!! retour constructeur c'est trop!!!
Bonjour.
Nous venons d'acheter le lecteur GV25. Pouvez vous nous dire comment convertir les vidéo au format MVT ? Le logiciel fourni avec le lecteur ne fonctionne pas.
Merci
Nous venons d'acheter le lecteur GV25. Pouvez vous nous dire comment convertir les vidéo au format MVT ? Le logiciel fourni avec le lecteur ne fonctionne pas.
Merci
bonjour.
J'ai acheté le MP4 Storex OWNZIC GV25 mais je ne sais pas comment faire pour convertir les videos au format MTV, le logiciel est fourni avec mais il ne convertit pas les vidéos en entier.Si vous avez une solution répondez-moi SVP!Merci d'avance!
J'ai acheté le MP4 Storex OWNZIC GV25 mais je ne sais pas comment faire pour convertir les videos au format MTV, le logiciel est fourni avec mais il ne convertit pas les vidéos en entier.Si vous avez une solution répondez-moi SVP!Merci d'avance!
Bonsoir tout le monde je vien davoir le Storex GV25 et je voudré savoir si o lieu du petit pingoin ki danse lorskil i a la lecture de la musik on pouré pas metre des photo en fon decran et commen surtout !! merci bcp de repondre bisouss
Dacor je te previendré ! Moi ossi ce ptit pingoin me soule ! On diré plutot un joué kun mp4 =) mdr !! bisous et bonne soirée
Salut!
Alors pour le petit pingouin qui soule tout le monde il ne peut pas être enlevé lol, cela n'est pas modifiable car implanté dans le firmware...
Pour les vidéos vosu devez les convertir avec le logiciel de conversion livré avec l'appareil sur le cd, une fois la vidéo convertit vous devez brancher le baladeur en mode MSC (modifiable avec la touche M) et placer votre vidéo convertit dans le dossier MTPMEDIA, et la vosu pourrez lire votre vidéo sur le baladeur.
Bon courage!
Alors pour le petit pingouin qui soule tout le monde il ne peut pas être enlevé lol, cela n'est pas modifiable car implanté dans le firmware...
Pour les vidéos vosu devez les convertir avec le logiciel de conversion livré avec l'appareil sur le cd, une fois la vidéo convertit vous devez brancher le baladeur en mode MSC (modifiable avec la touche M) et placer votre vidéo convertit dans le dossier MTPMEDIA, et la vosu pourrez lire votre vidéo sur le baladeur.
Bon courage!
et bien
mon storex reste bloqué....écran noir alors qu'il n'était pas déchargé.....ne peux plus le recharger:aucune réaction. ne peux pas l'allumer non plus.
et pourtant j'ai fait "reset" avec une pointe.
rien.
merci de bien vouloir m'aider, svp
virginie
mon storex reste bloqué....écran noir alors qu'il n'était pas déchargé.....ne peux plus le recharger:aucune réaction. ne peux pas l'allumer non plus.
et pourtant j'ai fait "reset" avec une pointe.
rien.
merci de bien vouloir m'aider, svp
virginie
J'ai eu le même problème, mon père a arrangé ça en le branchant/débranchant à plusieurs reprises et en appuyant sur "reset+un autre bouton" (je le cite il se souvient plus ^^") je pense que c'est le bouton play.
Mon problème à moi c'est que cette saleté de lecteur n'accepte pas mes fichiers sons (format mp3), j'ai tenté de synchroniser il veut pas, j'ai tenté d'extraire vers le lecteur direct, il veut pas, le copier-coller qui est censé marcher ne marche pas,; couper/coller non plus.
La dernière fois que j'ai eu ce problème avec d'autres pistes, j'en avait fait des copies sur mon pc dans le même dossier ce qui fait que j'avais des "copie de X" et là allez savoir pourquoi ça avait marcher, mais présentement, j'ai 2 fichiers son du même cd, n'ayant subit aucun traitement de plus que les autres, qui ont réussi à s'infiltrer dans le lecteur, mais les autres peuvent pas.
"Impossible de satisfaire la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S."
Donc ça viendrait bien du lecteur, mais comment remédier à ce problème?
Mon problème à moi c'est que cette saleté de lecteur n'accepte pas mes fichiers sons (format mp3), j'ai tenté de synchroniser il veut pas, j'ai tenté d'extraire vers le lecteur direct, il veut pas, le copier-coller qui est censé marcher ne marche pas,; couper/coller non plus.
La dernière fois que j'ai eu ce problème avec d'autres pistes, j'en avait fait des copies sur mon pc dans le même dossier ce qui fait que j'avais des "copie de X" et là allez savoir pourquoi ça avait marcher, mais présentement, j'ai 2 fichiers son du même cd, n'ayant subit aucun traitement de plus que les autres, qui ont réussi à s'infiltrer dans le lecteur, mais les autres peuvent pas.
"Impossible de satisfaire la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S."
Donc ça viendrait bien du lecteur, mais comment remédier à ce problème?
bonsoir j'ai mon neveu qui recu le meme pour noel et voila lui ne peux pas mettre de musique , quelques peux nous aider merci merci merci
Je pensais avoir réussi à me débarrasser de ce problème avec un formatage (rapide), car j'ai commencé à remettre mes musiques après ça et d'habitude ça bloque avant que la moindre piste s'incruste, là ça n'a bloqué qu'à la deuxième, j'ai juste eu le temps de copier "j'en peux plus" de Ridan, je me suis dis que c'était étrangement de circonstance -_-"
Mais j'ai ensuite réussi à mettre la deuxième piste en tentant de la rentrer toute seule, de temps en temps une piste est refusée, mais en général ça va piste par piste ça rentre...Peut-être un formatage "complet"
donnerait de moins pires résultats?
C'est vraiment la dernière fois que j'accepte un cadeau qui vient de chez Storex. Je viens de copier "rentre chez toi", du même album et c'est encore une fois de circonstance...
Si vous avez une astuce à proposer n'hésitez pas hein
Mais j'ai ensuite réussi à mettre la deuxième piste en tentant de la rentrer toute seule, de temps en temps une piste est refusée, mais en général ça va piste par piste ça rentre...Peut-être un formatage "complet"
donnerait de moins pires résultats?
C'est vraiment la dernière fois que j'accepte un cadeau qui vient de chez Storex. Je viens de copier "rentre chez toi", du même album et c'est encore une fois de circonstance...
Si vous avez une astuce à proposer n'hésitez pas hein