Alerte appareil photo + pc!!!!!!!! svp
dom
-
morve vador -
morve vador -
problème avec nikon D50 appareil numérique, mon ordinateur le reconnait mais il n'ouvre plus les photos de l'appareil je suis bloqué pour les visionner ou bien même pour les transférer. avez-vous une idée du problème ??? MERCI POUR TOUTES REPONSES
A voir également:
- Alerte appareil photo + pc!!!!!!!! svp
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Bonsoir dom .Si tu peux c a dsi tupossédes un lecteur intégré de carte mémoire sur ton ordi met la carte mémoire de ton apn et tu n'auras de probléme .transat
Quel est ton type de carte mémoire ?
Quel est le format des images ? jpeg ou raw ?
Utilise-tu un lecteur de cartes mémoires ?intégré au PC,ou,en périphé. USB ?
Sur les cartes mémoires,il y a un petit fermoir rouge,ou,autre couleur :est-il en position haute,ou,basse ?
Quel est le format des images ? jpeg ou raw ?
Utilise-tu un lecteur de cartes mémoires ?intégré au PC,ou,en périphé. USB ?
Sur les cartes mémoires,il y a un petit fermoir rouge,ou,autre couleur :est-il en position haute,ou,basse ?
MAIS JE N'ai pas la possibilité de lire les carte mémoires avec mon ordi sinon il y a lonptemps que cela serait fait.... auriaez-vous d'autre suggestions????? MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bonsoir .Si tu avais dès le départ que tu n'avais pas de lecteur de carte mémoire on ne t'aurais pas répondu de cette façon transat et morve vador.transat
euh...c'est la morve.
OK transat.
Pour DOM : en général,on transfère pas directement ses photos depuis son numérique vers un PC.
SAUF,si ton numérique possède une option pour faire de courtes movies(mais toujours dépendant d'une carte mémoire...)
En ce cas,le transfert se fait par un cordon spécial : APN>entrées video sur PC.
-Quel est ce type bizarre d' APN dont tu nous parle ?
-Supposition : il disposerait d'une mémoire intégré à l'APN ?On ne sait jamais...
OK transat.
Pour DOM : en général,on transfère pas directement ses photos depuis son numérique vers un PC.
SAUF,si ton numérique possède une option pour faire de courtes movies(mais toujours dépendant d'une carte mémoire...)
En ce cas,le transfert se fait par un cordon spécial : APN>entrées video sur PC.
-Quel est ce type bizarre d' APN dont tu nous parle ?
-Supposition : il disposerait d'une mémoire intégré à l'APN ?On ne sait jamais...