Suppréssion d'une discussion

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 mars 2019 à 20:35
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 20 mars 2019 à 07:42
Bonjour, courte discussion par rapport à une question qui a été supprimée, j'avais une orthographe correcte et j'ai passé environ une heure à la rédaction (supprimée par jipicy) donc si le modérateur en question voit se message, je le prie d'êtrr plus clair que contraire à la charte, étant donné que je ne vois pas où est mon erreur, politesse, adresse brouillées, c'était un sujet sur kali linux, par rapport à un problèmes quand même handicapant donc je ne trouve pas ça extremement plaisant sur un site ayant pour vocation l'entraide de ne pas pouvoir etre aidé comme un autre pour une raiso. X, kali linux est devenu illegal ??? Merci de vos futures réponses, et j'aimerais que ce message ne soit pas supprimé pour x raison ou que si c'est le cas, qu'on m'informe précisement ou au moin qu'on me rapporte a une branche de la charte au lieu de juste dire que le mess y est contraire... Mrc.

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 175
20 mars 2019 à 07:42
Bonjour.
Le hacking sous toutes ces formes d'évocation est interdit ici. Et comme il est évoqué voir transcendé partout par vous même... vous avez votre Réponse.
Cordialement.
0