?? controleur hote usb haut débit ??
=[PHE]=
Messages postés
5
Statut
Membre
-
la méche lente -
la méche lente -
Salut à tous !
J'ai un modenm adsl usb que je branche sur un hub actif, et mon PC me dit :
"Peripherique usb à haut débit connécté à un concentrateur usb à débit réduit : aucun controleur hote usb haut débit n'est installé sur votre PC, votre Peripherique usb à haut débit fonctionnera à débit réduit."
- c'est quoi un controleur hote usb haut débit ?
- est ce que ca veut dire que ma "vitesse de connection" est ralentie par le hub?
Merci d'avance!
J'aimerais avoir une 'tite info.
J'ai un modenm adsl usb que je branche sur un hub actif, et mon PC me dit :
"Peripherique usb à haut débit connécté à un concentrateur usb à débit réduit : aucun controleur hote usb haut débit n'est installé sur votre PC, votre Peripherique usb à haut débit fonctionnera à débit réduit."
- c'est quoi un controleur hote usb haut débit ?
- est ce que ca veut dire que ma "vitesse de connection" est ralentie par le hub?
Merci d'avance!
A voir également:
- ?? controleur hote usb haut débit ??
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
35 réponses
Bonjour,
J'ai installé un hub ht débit qui ne fonctionnait qu'en bas débit sur XP.
Problème réglé grâce à vos conseils. (Téléchargement mise à jour SP1 sur www.microsoft.com)
Mais j'ai un nouveau pb:
Lors du démarrage le PC plante immédiatement sur la page logo constructeur PC (avt ouverture XP). J'ai remarqué que lorsque je débranché mon hub le plantage ne se produit pas.
J'ai entendu parlé d'un problème de détection de conso de courant. Est ce vrai ? Que puis je faire ? comment configurer le BIOS ?
MERCI POUR VOS REPONSE
J'ai installé un hub ht débit qui ne fonctionnait qu'en bas débit sur XP.
Problème réglé grâce à vos conseils. (Téléchargement mise à jour SP1 sur www.microsoft.com)
Mais j'ai un nouveau pb:
Lors du démarrage le PC plante immédiatement sur la page logo constructeur PC (avt ouverture XP). J'ai remarqué que lorsque je débranché mon hub le plantage ne se produit pas.
J'ai entendu parlé d'un problème de détection de conso de courant. Est ce vrai ? Que puis je faire ? comment configurer le BIOS ?
MERCI POUR VOS REPONSE
Bonsoir,
Je viens de player un jumpdriver(flashdisk) de 128Mo, j,ai un micro de 200 Mhz pour le processeur, Windows XP
le probleme est qu,en mettant le jumpdriver sur le port Usb, il ya message: "Le concentrateur usb générique est un périférique usb à haut débit et fonctionnera à une vitesse réduite s'il est connecté à un port à débit réduit.
Il n'y a pas de controleur usb haut débit installé sur cet ordinateur.
Vous devez ajouter un controleur usb haut débit pour bénéficier de pérformances accrues.".
Je vous demande de bien vouloir me trouver une solution ou conseil
Je viens de player un jumpdriver(flashdisk) de 128Mo, j,ai un micro de 200 Mhz pour le processeur, Windows XP
le probleme est qu,en mettant le jumpdriver sur le port Usb, il ya message: "Le concentrateur usb générique est un périférique usb à haut débit et fonctionnera à une vitesse réduite s'il est connecté à un port à débit réduit.
Il n'y a pas de controleur usb haut débit installé sur cet ordinateur.
Vous devez ajouter un controleur usb haut débit pour bénéficier de pérformances accrues.".
Je vous demande de bien vouloir me trouver une solution ou conseil
iL N'Y A PAS DE SOLUTION.
En fait vous avez des USB 1.1 et vos périphérique sont des 2.0 (haut débit) windows vous précise seulement que votre périphérique sera limité au débit de vos connexions 1.1 . En téléchargeant la mise à jour SP1 (pour ceux qui ont XP) vous ne ferez que faire illusion pour xp qui ne vous remettra pas le msg.
Connaissez vous le dicton : "avec des ânes on ne fait pas des chevaux de course" ... Au fait Romain ! installer XP sur un 200 mhz c'est plutôt osé en tous cas si ça rame c'est normal !!!
En fait vous avez des USB 1.1 et vos périphérique sont des 2.0 (haut débit) windows vous précise seulement que votre périphérique sera limité au débit de vos connexions 1.1 . En téléchargeant la mise à jour SP1 (pour ceux qui ont XP) vous ne ferez que faire illusion pour xp qui ne vous remettra pas le msg.
Connaissez vous le dicton : "avec des ânes on ne fait pas des chevaux de course" ... Au fait Romain ! installer XP sur un 200 mhz c'est plutôt osé en tous cas si ça rame c'est normal !!!
A l'aide, car je ne comprends plus rien!!!
J'ai essayé de faire tout ce que vous avez dit, mais ça marche toujours pas!
En fait, je voudrais utiliser les clés USB 2.0 (marque storex) sur mon pc et ça marche pas (même message d'erreur que beaucoup d'entre vous, il manque un concentrateur USB à haut débit)
Quelqu'un a-t-il une solution miracle?
Merci infiniment
(j'ai win XP)
J'ai essayé de faire tout ce que vous avez dit, mais ça marche toujours pas!
En fait, je voudrais utiliser les clés USB 2.0 (marque storex) sur mon pc et ça marche pas (même message d'erreur que beaucoup d'entre vous, il manque un concentrateur USB à haut débit)
Quelqu'un a-t-il une solution miracle?
Merci infiniment
(j'ai win XP)
Salut snoopy
Au risque de se répéter, ce msg est un msg qui t'averti que ton périphérique ne fonctionnera pas à plein débit tout simplement car tu n'as que des port 1.1 et non 2.0 mais ça ne l'empêchera pas de marcher (c'est la différence entre un msg d'erreur et un avertissement). Pour règler ton pb si ta clé n'est pas détecté par XP il faut aller sur le site STOREX télécharger un driver s'il n'était pas fourni avec ta clé. mais normalement lorsque tu branche ta clé XP va détecter qu'un périphérique n'est pas installé et va te proposer un driver de "périphérique de stockage de masse" et lancera lui même "ajout de nouveau matériel".
Si ça ne se passe pas comme ça, alors bienvenu dans la 5eme dimension !
Au risque de se répéter, ce msg est un msg qui t'averti que ton périphérique ne fonctionnera pas à plein débit tout simplement car tu n'as que des port 1.1 et non 2.0 mais ça ne l'empêchera pas de marcher (c'est la différence entre un msg d'erreur et un avertissement). Pour règler ton pb si ta clé n'est pas détecté par XP il faut aller sur le site STOREX télécharger un driver s'il n'était pas fourni avec ta clé. mais normalement lorsque tu branche ta clé XP va détecter qu'un périphérique n'est pas installé et va te proposer un driver de "périphérique de stockage de masse" et lancera lui même "ajout de nouveau matériel".
Si ça ne se passe pas comme ça, alors bienvenu dans la 5eme dimension !
bonjour jai un modem haut debi et mon ordi me di ke g un contrôleur hote usb a vitesse reduit mai je voudrai savoir commen faire pour avoir un contrôleur hote usb a debit haut
merci davance
merci davance
Et non ! ce n'est pas possible !
Windows t'informe que ton périphérique haut débit ne pourra fonctionné qu'à la vitesse de tes ports bas débit.
En résumé ton ordi est équipé de ports USB 1.1 et non 2.0.
Mais ça n'empechera pas de fonctionner ton modem. peut etre un peu moins vite et encore ...
Par contre tu sera plus handicapé si tu veux brancher un graveur DVD externe ou un disque udr externe qui nécessite des débits importants.
Voilà pas grave !
Windows t'informe que ton périphérique haut débit ne pourra fonctionné qu'à la vitesse de tes ports bas débit.
En résumé ton ordi est équipé de ports USB 1.1 et non 2.0.
Mais ça n'empechera pas de fonctionner ton modem. peut etre un peu moins vite et encore ...
Par contre tu sera plus handicapé si tu veux brancher un graveur DVD externe ou un disque udr externe qui nécessite des débits importants.
Voilà pas grave !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai le même message d'avertissment que dans les messages précédents, mais dans gestion des périphériques, j'ai 2 controleurs d'hotes et 2 concentrateurs USB racines.
si je desinstalle un des deux controleur d'hote, un concentrateur racine disparrait et un de mes appareils branché sur une de mes 4 USB devient inactif.
Dans mon cas c'est un adaptateur carte Flash que j'essaye de brancher, seul pb : il n'apparait pas d'unité correspondante à la carte dans mon poste de travail !
Aidez moi svp !
j'ai le même message d'avertissment que dans les messages précédents, mais dans gestion des périphériques, j'ai 2 controleurs d'hotes et 2 concentrateurs USB racines.
si je desinstalle un des deux controleur d'hote, un concentrateur racine disparrait et un de mes appareils branché sur une de mes 4 USB devient inactif.
Dans mon cas c'est un adaptateur carte Flash que j'essaye de brancher, seul pb : il n'apparait pas d'unité correspondante à la carte dans mon poste de travail !
Aidez moi svp !
excusez moi de re-poster mais j'ai oublié de vous dire que lorsque je clique sur le peripherique, j'ai le msg suivant ds la fenetre :
"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique."
alors que j'ai copié les pilotes présents sur le CD...
"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique."
alors que j'ai copié les pilotes présents sur le CD...
me suis acheté carte PCI USB2 pour mettre mes DD externe USB 2
et devinez koi le tout tourne a la vitesse d'USB 1
je precise que l'instal de la PCI c'est bien passé . que SP1 ne veut point s'installer sur mon PC ( plante des le debut ) .. du coup pour installer la Mise a Jours Usb win c'est tendu il me dit que j'ai pas le service Pack minimun ..
donc je sais pas koi faire .
merci de votre aide
et devinez koi le tout tourne a la vitesse d'USB 1
je precise que l'instal de la PCI c'est bien passé . que SP1 ne veut point s'installer sur mon PC ( plante des le debut ) .. du coup pour installer la Mise a Jours Usb win c'est tendu il me dit que j'ai pas le service Pack minimun ..
donc je sais pas koi faire .
merci de votre aide
salyt a tous
je voudrais savoir si il existe un moyen par softwar' de controler le debit de sa connection?
si possible tenez moi o courant
je voudrais savoir si il existe un moyen par softwar' de controler le debit de sa connection?
si possible tenez moi o courant
salut a tous j'ai le meme probleme que vous mais apres il ne fonctionne plus il ne sont plus dans mon poste de travail ainsi que mon 2eme lecteur cd et lui il n'est pas sur un USB merci a tous
bonjour à vous. J'ai le même problème que vous et j'ai le SP1 de Win XP famillial. Je crois que la seule solution possible est que quelqu'un trouve comment enlever ce message. Tous nos périphériques marcheraient à la vitesse 1.1, mais au moins le message arrêterait de s'afficher. Je sais que plusieurs vont répondre que la vitesse serait pas réglée, que ça prends du temps, mais il faut savoir que 2 minutes de + ds une vie, c'est comme un grain de sable ds l'univers entier... ce que je veux dire, c'est que peut importe le temps, le résultat est le même : nos fichiers se rendront à destination anyway. Je continue toujours à chercher la solution miracle, mais je garantis rien.
j'ai un penth 4 sous xp et j'aimerais acheter un graveur externe, je crois ne pas avoir de port usb 2.0 , y a t il moyen en achetant un graveur externe usb 2.0 de le faire fonctionner sur un port usb normal ? mrci davance
salut a tous ne cherché +++ pour moi j'avais le meme probleme que vous et j'ai trouvé c'est tt simple.vous faite un clic droit sur poste de travail,gerer,getionnaire de periferique et la normalement vous avez tt votre matos et a coté des usb vous avez un point d'interogation jaune vous cliqué dessus,une fenetre s'ouvre avec ecrit "propriete de concentrateur usb,vous cliqué sur pilote,mettre a jour;ensuite un autre assistant apparais vous faite suivant sans mettre de cd pour instalé les nouveaux pilotes. et la ca fonctionne du tonnerre. et la qu'est ce qu'on dit !!!!!!! merci gladiaseb
p.s : il faut le pack sp1 et une connection internet
A croire que c'était l'été de la pampille!!! Merci pr tes conseils qui ne marchent que pour ceux qui sont dans ton cas précis... pour les autres, ont peut toujours courir car exepté un éternel "désolé, l'assistant de mise à jour et bla et bla et bla...."....
Mais cela part d'une bonne intention alors on ne t'en voudras pas!!!!
Moins idiot que ce "Pierre" !!
Mais cela part d'une bonne intention alors on ne t'en voudras pas!!!!
Moins idiot que ce "Pierre" !!
Bonsoir, je viens de lire la plus part de ces textes, mais je vois que je suis le seul à avoir ce problème.
Je vous explique :
Actuellement, je possède de l'usb 2.0 sur mon pc. Je suis sûr à 100%. Je branche une clé usb2.0, aucun message d'erreur.
Dernièrement je me suis acheté une caméra vidéo numérique avec HD. Je la branche, (elle est en usb2.0) et l'avertissement comme quoi le périphérique pourrait aller plus vite, si je le connectais à un port usb2.0. Vous allez me dire : télécharge le drivers, pas de drivers pour cette caméra. J'ai cherché sur le site de sony.
Mon pc est une grosse bête, windows XP, SP2 installé, windows XP réparé....
Je ne sais plus quoi faire. Tous les drivers ont été mis à jour....
Une solution ????? je suis prenneur.........
Merci d'avance!
Je vous explique :
Actuellement, je possède de l'usb 2.0 sur mon pc. Je suis sûr à 100%. Je branche une clé usb2.0, aucun message d'erreur.
Dernièrement je me suis acheté une caméra vidéo numérique avec HD. Je la branche, (elle est en usb2.0) et l'avertissement comme quoi le périphérique pourrait aller plus vite, si je le connectais à un port usb2.0. Vous allez me dire : télécharge le drivers, pas de drivers pour cette caméra. J'ai cherché sur le site de sony.
Mon pc est une grosse bête, windows XP, SP2 installé, windows XP réparé....
Je ne sais plus quoi faire. Tous les drivers ont été mis à jour....
Une solution ????? je suis prenneur.........
Merci d'avance!
le bios mais on est rendu dans quel champs de patates là wouaffuf
ah cte galère cette informe à hic et ils appellent çà un progrès
ah purée il est loin le temps des électrophone tu branche tu change le safir et tu écoute et ça marche
là le moindre greemlins et il faut un bac plus 4 pour le comprendre
ah le merdier informe à hic
au fait on pourrais pas avoir deux disque dur sur un ordi
l'un inviolable qui quand tu allume l'ordi rentre les données et les copie sur un autre disque dur writable et rewritable comme un simple CD
un truc consommable
à chaque démarrage toutes les connerie du WEB ne viendrais pas modifier le registre du disque dur inviolable
je pense que les ordi fonctionnerait beaucoup mieux et sans panne
il ne resterait qu'=une faible dose de pannes
le changement de carte mère ,d'USB ou autre machins serait fait par un kit de procédures standardisés pour tous les ordi
la merde mise par les pirates se situerai sur les disque dur provisoire et serait éffacé à chaque démarrage comme c'est le cas pour les mémoire RAM
je pense que beaucoup de PB serait éliminer des forums car plus d'actualité
alors les geek vont te dire mais tu peut le faire
non quand on achéte un ordi ce n'est pas comme cela qu'il fonctionne
là il faut une procédure rapide de copiage
et ça éviterai le clouds et toutes ces incertitudes face aux pirates
le disque dur inviolable n'auarais que les données du logiciel systéme et rien d'autres
$les données perso serait sur le disque D ,E ,F ,G ,K ou autre et ne viendrais jamais s'écrire sur les deux disques durs
de base on appelle le disque A c"'est les disquettes ,tu me trouve un ordi qui marche encore avec ça tu m'appelle
donc appelons disque dur inviolable le A qui ne sert qu'a garder le logiciel systéme et tous les autres logiciels avec leur écriture officiele d'origine ,des log comme Photoshop par exemple dans leur version acheter légalement ,internet explo bref toutes la base logicielle des applications non installé par le téléchargement ,pour les téléchargement de logiciel tu te met çà sur une clé USB de 16 Giga par exemple et hop même si ils sont pourris et truffé de virus ,tu pourras toujours le détecté ou remettre rapidement ton systéme sain
car on se trouve un systéme qui puisse faire des copies à l'infini du disque dur inviolable inmodifiable pour les transférer sur un autre disque beaucoup plus consommable que le disque dur de base
un disque qui s'appelerai disque de fonctionnement journalier , ce disque dur qui sert au fonctionnement serait le B logiquement et serait donc opérationnel pour deux ou trois semaines avant d'être envahi de tous les greemlins qui se balade dans le web par exemple et tu programme une remise à jour par rapport au disque dur de base une fois par mois pendant la nuit ,tous téléchargements pourris ne viendrais que modifier ce disque dur là et pas l'inviolable
chacun pouvant éviter ainsi la rébarbative corvées de réinstal de données ,CD par CD copier coller sur un disque reformater ou remis à jour en devant rester sur l'ordi à guetter la moindre fenêtre d'alerte
le piratage ne servirai plus à détruire des données de base déjà ça d'éliminer puisque cela s'annulerai de suite sans faire chier l'utilisateur n'y connaissant rien
libre à chacun d'utiliser des logiciels télécharger non conseillé car plus aucun risque de modif de registre du disque dur contenant l'original des applications ,donc le C sur ces ordi serait le lecteur de DVD et non plus comme actuellement le disque dur C et le D celui du Graveur comme maintenant et pour les autres les cartes SD ou les Clé USB le reste des léttres E,F,G,k ,I ecétéra
et voilà
oui on peut le faire actuellement avec le CD de réinstal mais la procédure peut te prendre une journée ,bonjour la merde,la capa des disques est telle que cela doit bien être possible
en fait on aurais un disque Dur provisoire rapidement nettoyable
en ce moment on a un disque dur que tous les pirates peuvent venir te modifier comme ils le veulent si tu n'est pas un geek