PB d'install Windows XP sur Toshiba A 200

Fermé
ermzik Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007 - 15 sept. 2007 à 20:33
 PC - 18 mai 2009 à 17:28
Bonjour à tous,
J'ai décidé d'installer Windows XP SP2 sur mon portable Toshiba Satellite A 200 1C4,(livré avec Vista) car tous les pilotes nécessaires pour mes applications ne sont pas disponibles sur Vista.
Tout semble fonctionner normalement, sauf l'audio qui accélère, ralentit et se bloque régulièrement.
Quelqu'un a-t-il connaissance de ce pb et surtout de la solution?
Merci d'avance!
A voir également:

10 réponses

telecharger windows xp pour toshiba A200 1NF. Je n'arrive pas à installer le windows xp classique car j'ai un disque dur sata. Merci de me répondre pour me dire ou puis je télécharger le xp correspondant. Merci.
1
pour installer xp sur le vista il te faut un CD xp sp3 sata.
1
moi j arrive pas a trouver le pilote de la carte wifi sur un satellite A200-13e pour xp sit u peut m aidee
merci d'avance
0
Bonjour,

XP sur Toshiba A200


voir : http://aieaie.com/?p=362


à bon entendeur !


JJV
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elispy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007
16 oct. 2007 à 17:31
Moi je n arrive meme pas a metre XP, que ce soit SP2 ou SP3, il ne me trouve pas mon disk dur ... Je sais que s'est a cause du controleur Sata, mais je ne trouve pas les drivers ... Comment avez vous faits vous pour l instaler ?

Merci d avance
0
C'est simple redémarre ton PC en appuyant sur F12 et vas sur BIOS - avancées - controleur de sata - et change HG... par Compatibility ensuite redémérre ton pc et ça va aller.J'ai fait la meme chose avec mon Toshiba L300 Salut
0
stutzi > didiines
30 déc. 2008 à 18:31
Super c'est exactement cela. Il suffit de modifier le Bios. Cela fait deux jours que je gallerais ! Super merci. Bonne année à toi.
0
Elispy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007
17 oct. 2007 à 07:19
J ai enfin trouvé la solution sur un autre site, je vous donne le lien :

https://www.laptopspirit.fr/1979/forum-sondage-petit-pc-ou-gros-pc-portable.html?showtopic=781&st=180#entry21126
0
Bonjours à tous !!

J’ai un Toshiba portege M200, Windows xp professionnel qui m’a était offert par mon frère, et mon problème c’est que toute les sessions demandent un mot d passe, et je veux réinstaller Windows xp sur mon Pc mais vous savez déjà que le Protege ne contient pas de lecteur cd interne, j’ai essayé avec un lecteur externe (pas le lecteur original du portege, car je l’ai pas) et un cd xp bootable, mais s’a pas marché, et je peux même pas accédé au setup.

Quelqu’un peut m’aidé je vous en prie!
0
j'arrive pas à installer windows Xp sur Toshiba Satellite Pro A200 car il contient Vista et en installant il dit k'il n'ya pas de disque dur dans la machine.Donc aidez moi à trouver une solution.Merci d'avance.
0
Je viens d'y arrivé sur mon A200-1PD en me créant un nouveau cd XP SP2 avec nLite, mon cd de XP original, le SP2 téléchargé chez Microsoft et les drivers intel matrix storage manager téléchargé sur le site de Toshiba

Par contre, il me manque un driver Audio... ???
0
amitajo > srm
22 févr. 2008 à 17:34
bjr,
je suis arrivée à installer xp sur mon A200 avec tous les drivers necessaire que j'ai téléchargé sur le site de toshiba mais pour l'audio j'ai eu un peu de blème aussi il faudra aller dans ce site on t'expliquera tout https://www.laptopspirit.fr/1979/forum-sondage-petit-pc-ou-gros-pc-portable.html
bonne chance.
merci bcp.
0
srm > amitajo
6 avril 2008 à 18:35
Voilà, merci j'ai installé XP sur mon A200-1PD avec tous les drivers. Malheureusement j'ai des plantages intempestifs ! Probablement un problème de driver parce que je n'ai pas eu de plantages avec Vista. Mais j'en veux pas de Vista !!!
0
tof > amitajo
9 sept. 2008 à 11:17
c est pas vrai ton ien y a que dalle
0
omment installer WXP sur un Toshiba ore 2 duo Merci
0
hola estube trabajando con mi pc y de pronto de me fue el win xp nesecito que se repare por que se borro
0