Jazz-Café - Page 7

Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  1. maas

Ben elle où Cath ?????????
    0
    1. cath.

Elle est là ;))))

Elle écoute

mais elle a plus de nenettes pour la regarder danser ;))))
      0
      1. maas > cath.

Dommage..elles ratent de bons moments...
        0
    2. franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

.. au Rock !

;)
      0
  2. franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

:(

A défaut de pouvoir poster un morceau de guitare jazz par Sacha Distel, je vous poste le lien de l'album : Sacha DISTEL : JAZZ GUITARIST (1968)

:)
    0
    1. maas

Ecoute le post 172 et là c´est de la guitare !!
      0
      1. franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > maas

Ce n'est pas forcément que la guitare que j'aime mais ce n'est pas Sacha Distel en 172...
        0
  3. franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Mais j'aime quand même bien la guitare... ceux qui improvisent, je les déteste, :-D

(Le son (en général) est bien meilleur sur Dailymotion que sur Youtube)
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. maas

Superbe !! Quand je vous le dis, ma p´tite dame, le bon gout c´est rare !
    0
  6. maas

Cela ne m´étonnerait pas.. entre gens de bon gout -(((; Bonjour ma Cath ! Bien dormi ?
    0
  7. cath.

Salut maas

Pas assez, comme d'habitude ;)

Au fait ! tu ne crois pas qu'il serait temps d'ouvrir un numéro 2 ???
    0
  8. franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Best-Of Jazz 2007 sur Arte, ce soir...
    0
    1. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

J'ai pas la télé ,
      au moins j'ai rien manqué

..........
      0
      1. franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jazzfest Berlin 2007, vraiment bien, super moments.
        Peut-être en vod à venir...
        0
  9. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 036

Remonte!
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7