LG LW40 Express- le PC ne s'allume plus
SaniOKh
-
SaniOKh -
SaniOKh -
Bonsoir.
Je possède un ordinateur portable, un LG LW40 Express.
Mon ordinateur refuse de s'allumer depuis cet après-midi: la diode d'alimentation s'allume, puis celle du disque dur clignote deux fois. C'est tout ce que j'ai. L'écran reste noir.
Ca m'arrivait des fois au redemarrage du PC, mais maintenant ça me le fait quand je l'allume la première fois. Du coup, je ne peux plus m'en servir.
Sans batterie ou sans alim', la réaction du PC reste la même.
Est-ce quelqu'un saurait me conseiller ou au moins essayer.
Merci d'avance.
Je possède un ordinateur portable, un LG LW40 Express.
Mon ordinateur refuse de s'allumer depuis cet après-midi: la diode d'alimentation s'allume, puis celle du disque dur clignote deux fois. C'est tout ce que j'ai. L'écran reste noir.
Ca m'arrivait des fois au redemarrage du PC, mais maintenant ça me le fait quand je l'allume la première fois. Du coup, je ne peux plus m'en servir.
Sans batterie ou sans alim', la réaction du PC reste la même.
Est-ce quelqu'un saurait me conseiller ou au moins essayer.
Merci d'avance.
A voir également:
- LG LW40 Express- le PC ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
3 réponses
salut, ça peut etre due a la barrette mémoire qui est cramée ou au processeur tout simplement mais je ne te le souhaite pas. voilà essay si tu peut de mettre une autre barrette si t' en a deux retire s'en une, puis l'autre si ca ne marche pas.
Bonjour SaniOkh,
Moi aussi sur mon laptop HP j'aivais le meme probleme. Je me suis rendu compte, que ce probleme ce
produisais seulement quand je ne fermais pas le laptop comme il faut.
Ex: Je fini le travaille et au lieux de faire shutdown du pc je ne fesais que fermer l'écran. Le laptop ce mettais en mode veille
et ensuite il fermait car la batterie n'avais plus de jus.
Chaque fois que j'essaiyais ensuite d'allumer le laptop le landemain , jen avais pour 5 a 10 min a essayer de le rebooter, et il
finnissais par afficher. J'ai longuement pensé que le cable étais sois mal branché ou défectueux mais depuis je le ferme comme il le faut après chaque utilisation , je n'ai plus revu se problème.
Pour régler ton problème allume ton laptop et ensuite tient le button power effoncé pour 5 sec , il va fermer , attend qu'elle seconde et
ré appuie sur power.
Moi aussi sur mon laptop HP j'aivais le meme probleme. Je me suis rendu compte, que ce probleme ce
produisais seulement quand je ne fermais pas le laptop comme il faut.
Ex: Je fini le travaille et au lieux de faire shutdown du pc je ne fesais que fermer l'écran. Le laptop ce mettais en mode veille
et ensuite il fermait car la batterie n'avais plus de jus.
Chaque fois que j'essaiyais ensuite d'allumer le laptop le landemain , jen avais pour 5 a 10 min a essayer de le rebooter, et il
finnissais par afficher. J'ai longuement pensé que le cable étais sois mal branché ou défectueux mais depuis je le ferme comme il le faut après chaque utilisation , je n'ai plus revu se problème.
Pour régler ton problème allume ton laptop et ensuite tient le button power effoncé pour 5 sec , il va fermer , attend qu'elle seconde et
ré appuie sur power.
Puisque la solution proposée ne marche pas et physiquement les composants semblent intacts, j penche plutôt pour un problème avec le BIOS.
Sortir et réinsérer la pile du CMOS n'a eu aucun effet.
Ma question est: est-ce qu'on peut flasher le BIOS (après avoir changé de position de jumper, bien sûr) à partir d'un CD? Mon bios ne semblait pas prendre en compte les clés USB, en fait... :/
Sortir et réinsérer la pile du CMOS n'a eu aucun effet.
Ma question est: est-ce qu'on peut flasher le BIOS (après avoir changé de position de jumper, bien sûr) à partir d'un CD? Mon bios ne semblait pas prendre en compte les clés USB, en fait... :/