Virus Weknow sur google chrome
lucileandco
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mpcy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpcy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon navigateur google chrome est infesté par Weknow suite à une mise à jour de flash player.
J'ai tenté de le supprimer par toutes les infos que j'ai trouvées sur le net mais rien à faire. J'ai réussi dans les paramètres à remettre google comme moteur de recherche (jusqu'ici il n'y avait pas moyen : weknow était verrouillé), j'ai réinitialisé les préférences par défaut mais ma page est toujours en anglais (j'ai également changé le language dans les préférences) et weknow toujours présent !
Je suis également allée dans les préférences système et ai supprimé les profils installés lors de cette mise à jour de flash player… bref je ne sais plus quoi faire ! Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci !
Mon navigateur google chrome est infesté par Weknow suite à une mise à jour de flash player.
J'ai tenté de le supprimer par toutes les infos que j'ai trouvées sur le net mais rien à faire. J'ai réussi dans les paramètres à remettre google comme moteur de recherche (jusqu'ici il n'y avait pas moyen : weknow était verrouillé), j'ai réinitialisé les préférences par défaut mais ma page est toujours en anglais (j'ai également changé le language dans les préférences) et weknow toujours présent !
Je suis également allée dans les préférences système et ai supprimé les profils installés lors de cette mise à jour de flash player… bref je ne sais plus quoi faire ! Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci !
A voir également:
- Virus Weknow sur google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Vous appelez ça résoudre un problème? cela fait deux jours que je cherche comment me débarrasser de ce weknow.ac et pas un seul forum n'indique une solution claire et efficace! à se demander si "comment ça marche" est lui même un site si fiable et si sérieux... franchement!
BONJOUR, (si ça ne te dérange pas trop)
Si tu justifiais bien ton pseudo, tu n'aurais pas besoin de venir fureter sur CCM :-)
Voici une page dédiée à ton problème
Et quelques conseils précieux
Cordialement.
Si tu justifiais bien ton pseudo, tu n'aurais pas besoin de venir fureter sur CCM :-)
Voici une page dédiée à ton problème
Et quelques conseils précieux
Cordialement.
bonjour
avec la mise à jour d'ADOBE flash player, j'ai téléchargé ce virus, après quelques tentatives infructueuses pr m'en débarrasser.... j'ai tél au SAV mac et j'ai réussi rapidement, sans énervements à l'éliminer, attention ce n'est pas aussi simple qu'indiqué sur différents forums ( mon mac version 10 13 6) si vous n'y arrivez pas seul, téléphonez à apple ou prenez contact par leur page internet : ils vous rappellent
bonne chance
avec la mise à jour d'ADOBE flash player, j'ai téléchargé ce virus, après quelques tentatives infructueuses pr m'en débarrasser.... j'ai tél au SAV mac et j'ai réussi rapidement, sans énervements à l'éliminer, attention ce n'est pas aussi simple qu'indiqué sur différents forums ( mon mac version 10 13 6) si vous n'y arrivez pas seul, téléphonez à apple ou prenez contact par leur page internet : ils vous rappellent
bonne chance
Désinstaller.
https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/uninstall-flash-player-mac-os.html
Ce qui n'empêchera pas le malware installé, de continuer de sévir.
As-tu lu le tuto, écrit par Francis, (second lien) ? je crois qu'il explique les différentes façons de supprimer, manuellement, quand "MalwareBytes" ne fonctionne pas.
Je n'utilises pas Chrome mais, tu dois avoir un dossier "Extensions" dans lequel se trouve weknow.