Virus Weknow sur google chrome
lucileandco
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mpcy Messages postés 3 Statut Membre -
mpcy Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Mon navigateur google chrome est infesté par Weknow suite à une mise à jour de flash player.
J'ai tenté de le supprimer par toutes les infos que j'ai trouvées sur le net mais rien à faire. J'ai réussi dans les paramètres à remettre google comme moteur de recherche (jusqu'ici il n'y avait pas moyen : weknow était verrouillé), j'ai réinitialisé les préférences par défaut mais ma page est toujours en anglais (j'ai également changé le language dans les préférences) et weknow toujours présent !
Je suis également allée dans les préférences système et ai supprimé les profils installés lors de cette mise à jour de flash player… bref je ne sais plus quoi faire ! Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci !
Mon navigateur google chrome est infesté par Weknow suite à une mise à jour de flash player.
J'ai tenté de le supprimer par toutes les infos que j'ai trouvées sur le net mais rien à faire. J'ai réussi dans les paramètres à remettre google comme moteur de recherche (jusqu'ici il n'y avait pas moyen : weknow était verrouillé), j'ai réinitialisé les préférences par défaut mais ma page est toujours en anglais (j'ai également changé le language dans les préférences) et weknow toujours présent !
Je suis également allée dans les préférences système et ai supprimé les profils installés lors de cette mise à jour de flash player… bref je ne sais plus quoi faire ! Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci !
3 réponses
-
-
-
Flash Player se prend sur cete page uniquement tout autre source est dangereuse et, avec Chrome, qui possède son propre lecteur, l'installer est inutile.
Désinstaller.
https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/uninstall-flash-player-mac-os.html
Ce qui n'empêchera pas le malware installé, de continuer de sévir.
As-tu lu le tuto, écrit par Francis, (second lien) ? je crois qu'il explique les différentes façons de supprimer, manuellement, quand "MalwareBytes" ne fonctionne pas. -
-
Regarde cette aide imagée
Je n'utilises pas Chrome mais, tu dois avoir un dossier "Extensions" dans lequel se trouve weknow. -
-
-
Vous appelez ça résoudre un problème? cela fait deux jours que je cherche comment me débarrasser de ce weknow.ac et pas un seul forum n'indique une solution claire et efficace! à se demander si "comment ça marche" est lui même un site si fiable et si sérieux... franchement!
-
BONJOUR, (si ça ne te dérange pas trop)
Si tu justifiais bien ton pseudo, tu n'aurais pas besoin de venir fureter sur CCM :-)
Voici une page dédiée à ton problème
Et quelques conseils précieux
Cordialement.
-
-
bonjour
avec la mise à jour d'ADOBE flash player, j'ai téléchargé ce virus, après quelques tentatives infructueuses pr m'en débarrasser.... j'ai tél au SAV mac et j'ai réussi rapidement, sans énervements à l'éliminer, attention ce n'est pas aussi simple qu'indiqué sur différents forums ( mon mac version 10 13 6) si vous n'y arrivez pas seul, téléphonez à apple ou prenez contact par leur page internet : ils vous rappellent
bonne chance