Se débarrasser de weknow
lelievre17
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
-
mpcy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpcy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je souhaite supprimer Weknow de mon navigateur chrome sur mon macbook et remettre mon navigateur en français.
j'ai mac os mojave.
Comment faire?
merci
je souhaite supprimer Weknow de mon navigateur chrome sur mon macbook et remettre mon navigateur en français.
j'ai mac os mojave.
Comment faire?
merci
A voir également:
- Se débarrasser de weknow
- Comment se débarrasser de mcafee - Guide
- Comment se débarrasser de copilot - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment se débarrasser des publicités - Guide
- Comment se débarrasser du rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment se débarrasser de l'alerte mcafee ? - Accueil - Piratage
2 réponses
bonjour
avec la mise à jour d'ADOBE flash player, j'ai téléchargé ce virus, après quelques tentatives infructueuses pr m'en débarrasser.... j'ai tél au SAV mac et j'ai réussi rapidement, sans énervements à l'éliminer, attention ce n'est pas aussi simple qu'indiqué sur différents forums ( mon mac version 10 13 6) si vous n'y arrivez pas seul, téléphonez à apple ou prenez contact par leur page internet : ils vous rappellent
bonne chance
avec la mise à jour d'ADOBE flash player, j'ai téléchargé ce virus, après quelques tentatives infructueuses pr m'en débarrasser.... j'ai tél au SAV mac et j'ai réussi rapidement, sans énervements à l'éliminer, attention ce n'est pas aussi simple qu'indiqué sur différents forums ( mon mac version 10 13 6) si vous n'y arrivez pas seul, téléphonez à apple ou prenez contact par leur page internet : ils vous rappellent
bonne chance