Défilement vertical indépendant colonnes
Packyto
-
Packyto -
Packyto -
Bonjour,
Petite question que je me pose. Je suis presque sûr d'avoir déjà vu ça
J'aimerais pouvoir faire défiler mes colonnes a,b,c,d,e verticalement tout en ne défilant pas les autres colonnes
En gros je veux pouvoir atteindre par exemple a200 à e200 tout en voyant toujours f1 à côté
Possible selon vous ?
Petite question que je me pose. Je suis presque sûr d'avoir déjà vu ça
J'aimerais pouvoir faire défiler mes colonnes a,b,c,d,e verticalement tout en ne défilant pas les autres colonnes
En gros je veux pouvoir atteindre par exemple a200 à e200 tout en voyant toujours f1 à côté
Possible selon vous ?
A voir également:
- Excel fractionner verticalement
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
2 réponses
Tu as eu bien raison de dire "presque" ...
En réalité, tu ne peux figer que les premières lignes et les premières colonnes.
Par exemple en te plaçant en D5 et en faisant AFFICHAGE / Figer les volets / Figer les volets les colonnes A à C, ainsi que les lignes 1 à 4, seront toujours visibles quand tu feras défiler les ascenseurs.
Pour ce que tu veux obtenir, il faut faire AFFICHAGE / Fenêtre / Nouvelle fenêtre puis AFFICHAGE / Fenêtre / Réorganiser tout / Vertical et ajuster les dimensions des deux fenêtres selon tes besoins.
En réalité, tu ne peux figer que les premières lignes et les premières colonnes.
Par exemple en te plaçant en D5 et en faisant AFFICHAGE / Figer les volets / Figer les volets les colonnes A à C, ainsi que les lignes 1 à 4, seront toujours visibles quand tu feras défiler les ascenseurs.
Pour ce que tu veux obtenir, il faut faire AFFICHAGE / Fenêtre / Nouvelle fenêtre puis AFFICHAGE / Fenêtre / Réorganiser tout / Vertical et ajuster les dimensions des deux fenêtres selon tes besoins.
Patrice33740
Messages postés
8561
Membre
Dernière intervention
1 780
Il y a aussi Affichage / Fractionner qui ressemble à figer avec une possibilité de scroll mais il faut couper l'affichage en 4 et seules deux des parties, haut gauche et bas droite, ou haut droite et bas gauche, sont vraiment indépendantes.