Récupérer des données après formatage

Lorenza.Maria Messages postés 1 Statut Membre -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a une semaine, j'ai confié mon ordinateur à un ami. Je l'ai récuperé hier et le soucis, c'est que cette personne inconsciente à formater mon disque dur sans me prévenir et sans s'excuser. Donc , je viens de perdre 3 ans de recherche, de photos, ... LA CATASTROPHE.
J'ai appris qu'il existait des logiciels permettant de récupérer les données perdues. Donc j'aurai voulu savoir quels logiciels sont performants dans le recupération de données et si possible gratuits ( je ne veux pas que la faute d'un autre me revienne à cher).
Un ami m'a parlé d'Easy Recovery Pro mais il y a un problème, car ce logiciel ne permet seulement d'enregistrer les données moyennant un certain prix, dc si quelq'un connaît un truc pour enregistrer sans payer, je suis prenante.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour
Après un formatage, je ne connais qu'un seul logiciel capable de restaurer tes fichiers ecrasé, c'est recovery my files; il marche à 90% de réussite, voir plus...
Mais il est payant 70 €
le lien ici est la version bridée : qui te permeteras de voir l'étendu de son action...
Récupérer des documents.
Recover My Files est un outil de récupération de documents Word, Excel, PowerPoint, Project, Publisher et Visio. Il est capable de retrouver des documents perdus à la suite d’un problème de fonctionnement de l’ordinateur, d’une suppression accidentelle –même si la Corbeille a été vidée-, ou bien encore après un formatage de disque. Et ce, même si le document n’a jamais été sauvegardé! Quoique comportant un mode avancé riche en fonctions, il reste simple d’emploi et ne requiert pas de compétence technique particulière. Il est compatible avec tous les systèmes de fichiers Windows dont FAT12, FAT16, FAT32 et NTFS.

Recover My Files vaut d’être essayé. Vous serez surpris de constater le nombre de documents dissimulés sur votre disque à votre insu.

La version bridée ne sauvegarde pas les documents récupérés à partir d’espace disque non alloué.

https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/recover-my-files-11010397s.htm
0
flo

bonjour,

une fois telecharger easy recovery pro avec le serial ensuite j'ai installé mais il me demande pas le serial. je me demand c'est normal? merci de me reponds
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

une fois telecharger easy recovery pro avec le serial = Pfffff ! = N'importe quoi = Emule ou torrent = Crack = HORS CHARTE !
0