Configuration Outlook/Outlook Web Access
tabernak
-
triviaux Messages postés 1 Statut Membre -
triviaux Messages postés 1 Statut Membre -
Salut à tous.
Voilà, j'ai quelques problèmes avec ma messagerie.
D'une part, je voudrais recevoir mes mails de boulot sur OutLook. C'est une adresse HTTPS, donc je voudrais savoir s'il y a une manip' à faire en particulier. En tout cas, pour l'instant, je ne reçois aucun des mails. J'ai le genre d'erreur (0x80004005) à la place.
D'autre part, je voudrais savoir si on peut attacher une signature HTML, crée au préalable sur Word, sur OutLook Web Access. Lorsque je clique sur une adresse quelconque et que OWA s'ouvre, j'aimerais que cette signature y soit toujours attachée par défaut.
Merci d'avance.
Configuration:
Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Voilà, j'ai quelques problèmes avec ma messagerie.
D'une part, je voudrais recevoir mes mails de boulot sur OutLook. C'est une adresse HTTPS, donc je voudrais savoir s'il y a une manip' à faire en particulier. En tout cas, pour l'instant, je ne reçois aucun des mails. J'ai le genre d'erreur (0x80004005) à la place.
D'autre part, je voudrais savoir si on peut attacher une signature HTML, crée au préalable sur Word, sur OutLook Web Access. Lorsque je clique sur une adresse quelconque et que OWA s'ouvre, j'aimerais que cette signature y soit toujours attachée par défaut.
Merci d'avance.
Configuration:
Windows XP
Firefox 2.0.0.6
A voir également:
- Configuration Outlook/Outlook Web Access
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Web office - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Copie cachée outlook - Guide