Formule Excel

Fermé
Debo - Modifié le 11 mars 2019 à 13:30
DeboW33 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 11 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2023 - 13 mars 2019 à 16:01
Bonjour à tous,
Je souhaiterais mettre une formule dans mon tableau Excel qui permettrait d'aller chercher automatiquement les salaires du mois concerné pour un collaborateur.
Je ne sais pas si cela est possible alors je suis preneuse de votre aide.
Merci par avance.

2 réponses

JCB40 Messages postés 2921 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2024 462
11 mars 2019 à 13:31
Bonjour,
Un exemple de ton fichier serait le bienvenu accompagné d’explications
Pour transmettre un fichier, il faut passer par un site de pièce jointe tel que https://mon-partage.fr/

Va sur ce site : Clic sur parcourir, https://mon-partage.fr/
Cherche ton fichier,
Revenir ici le coller dans une réponse..
Cordialement
1
DeboW33 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 11 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2023
11 mars 2019 à 14:28
Merci pour votre réponse.
Ci dessous le lien pour accéder à mon fichier.
https://mon-partage.fr/f/Qfw62bsk/
0
DeboW33 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 11 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2023
11 mars 2019 à 14:41
Je souhaiterais que les salaires s'alimentent tous seul en face du mois concerné en prenant en compte le matricule du collaborateur.
0
DeboW33 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 11 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2023
12 mars 2019 à 08:09
Petite information supplémentaire, ma base va être alimentée tous les mois avec les salaires du mois échu, elle va donc être en mouvement perpétuel, de plus les mois indiqués dans la feuille 1 se modifient en fonction de la date de sortie du collaborateur. Merci pour votre aide.
0
DeboW33 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 11 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2023
13 mars 2019 à 16:01
Bonjour @JCB40,
Avez-vous pu prendre connaissance de ma reponse et éventuellement me proposer une formule de calcul?
Merci par avance
0
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 778
11 mars 2019 à 13:44
Bonjour,

Pour chercher une information dans une feuille Excel, tu as les fonctions :
BDLIRE, ou RECHERCHEV, ou EQUIV (associé à INDEX ou à DECALER)
Exemple :
https://www.cjoint.com/c/EEBxJ6xMCzj
1
DeboW33 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 11 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2023
Modifié le 12 mars 2019 à 08:10
Merci pour votre réponse.
Ci dessous le lien pour accéder à mon fichier.
https://mon-partage.fr/f/Qfw62bsk/
Je souhaiterais que les salaires s'alimentent tous seul en face du mois concerné en prenant en compte le matricule du collaborateur.
Ma base va être alimentée tous les mois avec les salaires du mois échu, elle va donc être en mouvement perpétuel, de plus les mois indiqués dans la feuille 1 se modifient en fonction de la date de sortie du collaborateur. Merci pour votre aide.
0
DeboW33 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 11 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2023
Modifié le 13 mars 2019 à 16:02
Bonjour @Patrice33740,
Avez-vous pu prendre connaissance de ma reponse et éventuellement me proposer une formule de calcul?
Merci par avance
0