A voir également:
- Installation Driver d'imprimante
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
chipie775
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
8
15 sept. 2007 à 15:44
15 sept. 2007 à 15:44
Bonjour,
Telecharge le logiciel gratuit everest afin de vérifier si tu as télèchargé le bon pilote correspondant à ton imprimante (à moins que tu sois su de toi), vas ensuite surtouslesdrivers.com et télècharge le pilote qu'il te faut si celui ci et zippé rends toi sur telecharger.net et telecharge un dézippeur. Après l'installation du dézippeur, tu fais clique droit sur ton pilote, tu fais extraire ici puis tu installes. Normalement tu dois avoir un fichier exe
Telecharge le logiciel gratuit everest afin de vérifier si tu as télèchargé le bon pilote correspondant à ton imprimante (à moins que tu sois su de toi), vas ensuite surtouslesdrivers.com et télècharge le pilote qu'il te faut si celui ci et zippé rends toi sur telecharger.net et telecharge un dézippeur. Après l'installation du dézippeur, tu fais clique droit sur ton pilote, tu fais extraire ici puis tu installes. Normalement tu dois avoir un fichier exe
merci
c exactement ça mon probleme. Il n'y a pas de fichier exe dedans après l'avoir dézippé. Pourtant j'ai téléchargé du site du constructeur même
c exactement ça mon probleme. Il n'y a pas de fichier exe dedans après l'avoir dézippé. Pourtant j'ai téléchargé du site du constructeur même
chipie775
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
8
15 sept. 2007 à 15:51
15 sept. 2007 à 15:51
Tu as quoi comme fichiers après le dézippage???
des fichier .dll et des .gpd des fichier système(d'après leur propriété) et des fichier d'info de la configuration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question