Installation Driver d'imprimante

Fermé
Mario - 15 sept. 2007 à 15:41
 Lxiq - 20 févr. 2008 à 09:41
Salut

j'ai téléchargé un driver pour une imprimante Konika Minolta Di 2011 sauf qu'il zippé et il n'y a pas de fichier d'installation dedans et j'ai rien compris du fichier d' "Information sur la configuration"

C URGENT il faut que j'imprime mon mémoire

AIDEZ MOI
A voir également:

5 réponses

chipie775 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 8
15 sept. 2007 à 15:44
Bonjour,

Telecharge le logiciel gratuit everest afin de vérifier si tu as télèchargé le bon pilote correspondant à ton imprimante (à moins que tu sois su de toi), vas ensuite surtouslesdrivers.com et télècharge le pilote qu'il te faut si celui ci et zippé rends toi sur telecharger.net et telecharge un dézippeur. Après l'installation du dézippeur, tu fais clique droit sur ton pilote, tu fais extraire ici puis tu installes. Normalement tu dois avoir un fichier exe
0
merci

c exactement ça mon probleme. Il n'y a pas de fichier exe dedans après l'avoir dézippé. Pourtant j'ai téléchargé du site du constructeur même
0
chipie775 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 8
15 sept. 2007 à 15:51
Tu as quoi comme fichiers après le dézippage???
0
des fichier .dll et des .gpd des fichier système(d'après leur propriété) et des fichier d'info de la configuration
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un probleme de l'installation d'impimante Hp laserjet 1018 avec le windows vista et merci d'avoir reponder rapidement
0