Payer aussi cher pour si peu...

Fermé
zenissime - 15 sept. 2007 à 14:08
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 15 sept. 2007 à 14:18
Bonjour,

Voilà, j'habite une ville ou le débit maximum pour l'adsl est de 1 mega. Je suis resté chez Orange 2 ans, tout fonctionnait très bien et puis je me suis dit que pour le même débit je pouvais trouver moins cher ailleurs !
Alors je change pour Club internet et c'est une catastrophe, bref. D'après mes voisins, le seul FAI qui fonctionne correctement ici c'est...Orange.

Donc, j'ai pas le choix, je vais devoir retourner chez Orange. Le 1 mega est toujours a 24.90 euros, prix qui ne bouge pas depuis des années.
Ou alors j'ai le choix de la formule de 1 a 8 mega + téléphone pour 29.90 euros.

Mais voilà, je trouve injuste de payer aussi cher pour seulement 1 méga alors que d'autres peuvent beneficier de plus en payant autant.
Je trouve qu'orange pourrait couper la poire en deux, surtout pour des gens comme nous qui n'avons pas le choix.

Voilà c'etait pas une question, mais juste un petit coup de gueule !!
A voir également:

2 réponses

vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
15 sept. 2007 à 14:14
Ils font ce tarif car c'est plus problématique pour eux de produire du 1-8M dans les petites villes, pour eux, avoir une grande ville avec tout le monde à distance correcte leur permet de dégroupé les lignes et donc minimiser les couts. Si tu veux payer moins, habite plus prêt. Voila leur politique.
Pour info, je suis à 5300m du NRA, donc 512k, donc va pas te plaindre, y a pire que toi. Snif.
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
15 sept. 2007 à 14:18
tiens, bonjour, eh moi, alors, je suis en bas debit sur ma ligne telephonique classique, abonnement telephone, abonnement internet 29.00 euris par mois avec booster, pour 28.8kbits/s
je ne peux recevoir de coup de telephone pendant mes connections, en plus deconnection imtempestives, internet qui sautent, pour jugement
MOI AUSSI JE POUSSE UN COUP DE GUEULE ICI....orange prendre les gens pour des cretin.fr ,ca existe ...



0