Probleme avec disque dur externe
veramea2000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
brice97423 Messages postés 707 Statut Membre -
brice97423 Messages postés 707 Statut Membre -
Bonjour à tous j'aurai besoin de vos lumiere consernant un disque dur externe neo.
Je m'explique mon pc a ts d'abord reconnu mon disque dur puis g pu installé des donné dedans
mais lors d'une panne electrique mon modem a cramé et mon dicque dur n'est plus reconnu par mon pc alors que j'ai fé tous ce qui été néanmoin possible de faire
j'ai fé clique droit sur poste de travil puis gérer mé mon pc ne le marque pas dans mes emplacement je pense que j'auré besoin d'un pilote pour mon discque mé je c'est pas comment faire aider moi merci
ps: mon disque dur s'allume donc il n'est pas cramé je pense qu'il a été formaté
svt aider moi gros bisous a vous
Je m'explique mon pc a ts d'abord reconnu mon disque dur puis g pu installé des donné dedans
mais lors d'une panne electrique mon modem a cramé et mon dicque dur n'est plus reconnu par mon pc alors que j'ai fé tous ce qui été néanmoin possible de faire
j'ai fé clique droit sur poste de travil puis gérer mé mon pc ne le marque pas dans mes emplacement je pense que j'auré besoin d'un pilote pour mon discque mé je c'est pas comment faire aider moi merci
ps: mon disque dur s'allume donc il n'est pas cramé je pense qu'il a été formaté
svt aider moi gros bisous a vous
A voir également:
- Probleme avec disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide