Probleme d'alimentation?
remyhehe
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 58700 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58700 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonsoir a tous voila comme vous vous doutez j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre!!!!!
Alors mon pc fixe de configuration perso ces bien allumer mais il ces coupé tous seul j'ai du attendre 2 h avant de pouvoir le redémarrer et maintenant plus rien alors voila cela provient de l'alimentation ? Cm ? masse ??
Alors mon pc fixe de configuration perso ces bien allumer mais il ces coupé tous seul j'ai du attendre 2 h avant de pouvoir le redémarrer et maintenant plus rien alors voila cela provient de l'alimentation ? Cm ? masse ??
A voir également:
- Probleme d'alimentation?
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Alimentation freebox delta sans freeplug - Forum Freebox
1 réponse
Bonsoir,
Pour le savoir teste ton alimentation, car à distance sans avoir le pc entre les mains difficile de donner un avis.
Pour le savoir teste ton alimentation, car à distance sans avoir le pc entre les mains difficile de donner un avis.
Remyhehe
Bonsoir oui je pense faire cela demain mais je vais allez en boutique car je n'ais rien pour la testé
bazfile
Messages postés
58700
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 924
Voir cette page.