Créer plusieurs fichier à partir d un fichier mère

Fermé
Hugonr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019 - 4 mars 2019 à 22:07
Hugonr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019 - 4 mars 2019 à 23:21
Bonsoir,

Je souhaiterais connaître la marche à suivre pour créer plusieurs fichier à partir d un autre fichier.

Je m explique,

Chaque mois je doit établir des listing client attribué à des personnes.
La base client est mise à jour chaque jour et une fois par mois je dois faire une extraction pour chaque personne avec les clients qui lui sont attribué dans la colonne À du fichier client (actuellement je fais une sélection de la liste puis copier coller en créant un nouveau fichier pour chaque personnes)

Je souhaiterai automatiser cette étape et pouvoir extraire ces listing sans devoir faire de création de nouveau fichier ni de copier coller manuellement en le renommant avec le mois et le nom de la personne concernée.

Merci de vos aides et conseils
A voir également:

1 réponse

via55 Messages postés 14512 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2025 2 741
4 mars 2019 à 23:14
Bonjour hugonr

Un exemple d'une manière possible de procéder pour dispatcher les clients sur plusieurs feuilles personnelles
https://mon-partage.fr/f/E8eaVqsh/
La modification de la liste client et des attributions sur la feuille 1 se répercute automatiquement sur les autres

Cdlmnt
Via
1
Hugonr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019
4 mars 2019 à 23:21
Merci via55 je vais essayer avec votre fichier pour comprendre. Je vous remercie
0