Que me proposez-vous ?
Melvin
-
Redbart Messages postés 21676 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21676 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hier, le 03/03 c'était mon anniversaire, j'ai donc eu des cadeaux et un peu de sous, 220€ exactement, et je suis ici pour vous posez la question suivante :
Qu'est-ce que j'en fais ?
Je voudrais vos conseils pour m'aider à choisir. J'aime le monde du jeux-vidéo, de la photo et de la vidéo, j'aime les claviers les consoles les téléphone les trottinettes électriques bref tout ce qui est informatique et qui pourrait intéresser un adolescent. J'attends vos propositions avec impatience.
Qu'est-ce que j'en fais ?
Je voudrais vos conseils pour m'aider à choisir. J'aime le monde du jeux-vidéo, de la photo et de la vidéo, j'aime les claviers les consoles les téléphone les trottinettes électriques bref tout ce qui est informatique et qui pourrait intéresser un adolescent. J'attends vos propositions avec impatience.
A voir également:
- Que me proposez-vous ?
- Proposer un lot sur vinted en tant que vendeur - Guide
- Proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. - Forum Excel
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? - Forum Bases de données
- Parmi les licences creative commons existantes proposez-en une adaptée à chacun des cas suivants - Forum Actualités High-Tech
- Appliquer Formule à une colonne ✓ - Forum VB / VBA
Je souhaite que tu aies beaucoup de réponses.
Merci d'avoir confirmé mon impression.