Que me proposez-vous ?

Melvin -  
Redbart Messages postés 21676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hier, le 03/03 c'était mon anniversaire, j'ai donc eu des cadeaux et un peu de sous, 220€ exactement, et je suis ici pour vous posez la question suivante :
Qu'est-ce que j'en fais ?
Je voudrais vos conseils pour m'aider à choisir. J'aime le monde du jeux-vidéo, de la photo et de la vidéo, j'aime les claviers les consoles les téléphone les trottinettes électriques bref tout ce qui est informatique et qui pourrait intéresser un adolescent. J'attends vos propositions avec impatience.

1 réponse

Redbart Messages postés 21676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 300

- prendre des cours de politesse
0
Melvin

? En quoi ai-je été impoli
0
Redbart Messages postés 21676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 300

cherche par toi même...
0
Melvin

Si c'est parce tu penses que j'ai fais de la ventardise, ça n'était pas mon attention, si c'est autre chose, tu n'as qu'à me le faire remarquer et ça sera sûrement mon premier cour de "politesse". Tu ne m'a en aucun cas aidé et répondu à ma question, tu es inutile.
0

Bonjour, je t'ai proposé de prendre des cours de politesse, pas de faire la cour à Politesse.
Je souhaite que tu aies beaucoup de réponses.
Merci d'avoir confirmé mon impression.
0