RESTAURATION SYSTEME

Fermé
loangel Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 15 sept. 2007 à 11:17
bricopote Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 15 sept. 2007 à 13:27
Salut a tous!!

J'ai un problème plutôt étrange que je pense que certains d'entre vous pourrai me donner un coup de main...

Sous vista, mon PC est un HP le problème est que : hp me propose de faire une restauration systeme de mon pc mais le probleme c'est

que quand j engage la restauration = la restauration est annulé car mon ordi me balance : RESTAURATION IMPOSSIBLE CAR CET

<souligne>ORDINATEUR N EST PAS EQUIPER D' UN LECTEUR DE CD ET DVD ======) ????????

Quel est cette mauvaise blague sachant que j ai bien un lecteur de disque ?????????????????:)

Vous en pensez quoi que puis je faire pour restaurer mon systeme??????????????????????????????

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0</code>
A voir également:

3 réponses

sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 133
15 sept. 2007 à 11:26
Bonjour,

Es-tu allé voir (je ne connais pas vista) dans l'équivalent du gestionnaire de périphériques XP si ces lecteurs sont bien configurés ou s'il y a un point d'exclamation jaune ou quelque chose comme ça ?
0
loangel Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 3
15 sept. 2007 à 12:58
nan jai pas ca je ne comprend pas.....

quel est la solution pour les plus experimenté????????????????????????????,
0
bricopote Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 3
15 sept. 2007 à 13:27
salut bon je ne connait pas vista et je ne veux surtout pas le connaitre
mais quoi qu'il en soit je vais essaye de t'aider
1)as tu un disc virtuel (d)
2)si c'est le cas tu as une partition de reinstallation sur ton pc
3)ton pc a t'il etait vendu avec un disc vista ou pas?
4)pour une restauration tu eteind ton pc tu redemarre
tu doits avoir un ecran d'accueil
en bas de cet ecran tu as differents choix f1
f2 console de recuperation etc...
fait le f qui correspond a restauration et si tu as comme je le pense une partition de reinstallation sur ton disc virtuel (d)
le pc recovery se lancera tout seul et as toi seul de choisir qu'elle mode de restauration tu veux
0