Sims 2 ecran s'éteint tout seul depuis 3 mois

Jihane25 -  
nanou38160 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
Je m'apelle Jihane , je suis une accro aux sims 2 mais depuis environ 3 mois mon écran s'éteint au bout de 10 minutes de jeu ! La del verte devient orange , mais cependant , j'entends toujours la musique donc la tour foncitonne!
Je dois faire une manipulation brutal pour revenir au bureau !

J'ai posté ce message dans des tas de forums : personne ne repond !
Je compte sur vous pour m'aider =)

ps : mon ordi est un packard bell , l'écran philips et sur le jeu je suis a 800x600 53 Hertz et mon ordi peut aller jusqu'a 85hertz !
j'étais à 85 avant , mais ca n'a rien arangé ! et la non plus ! :'(

Merci d'avance !
A voir également:

15 réponses

Jihane25

j'ai fait quelques modifications , mon jeu marche mieu mais l'écran s'éteint parfois
meme si j'enregistre mes parties toutes les 10 minutes .. ca fonctionne pour le moment !
2
linette

Salut j'ai le même problème mon jeu marchait très bien auparavant sur le m PC et je l'avait déseintaller car je ne jouer plus avec j'ai voulut le réinstaller et au bout de 15 min de jeu l'écran déraille et s'éteint et il faut que je rallume l'ordi pr revenir sous windows.Merci de m'aider !!!
0
NEWBIe

Bonjour, je sais quel est vos problèmes.
moi, j'avais les sims 2 avec toutes les extensions.
Comme un con j'y jouais tout le temps.
Et un jours je me suis rendus compte que j'était telement CON! que sur le manuel du jeu il y avais écris en GROS avec un panneau attention ! "Si vous comptez-jouer avec les extensions du jeu, veillez bien a en avoi installer qu'une seulle et non pas plusoeurs,car elles s'intéragissent et créée des conflit entre elle suite aux mèmes nom de fichiers lancés."

Alors j'ai tout désinstaller mes extensions et j'en ai mise qu'une seule!
ALORS MAINTENANT ARRETEZ DE NOUS FAIRE CHIER AVEC SA BANDE DE BLANLEUR DE CE1, ET LISEZ LES MANUELS D'INSTALATIONS AVANT DE JOUER.
"vite vite je cours pour pouvoir jouer aux sims 2 ,..... AHHH merde c'est vrais sa bug,mon écran s'étein tout seul"......

DERIEN,

PS: si vous avez une carte graphique et un processeur de merde le jeux ne peux pas fonctionner.
Biensur si on joue avec un pentium 3 et une 6100 gt sa tourne pas!

MINIMUM IL FAUT UNE NVIDIA GEFORCE 7900GS 256 MO DDR3 !!!! ET UN PENTIUM4 A 3.2GHZ OU UN SEMPRON 2800+, bande de nooby de primaire.

A+.
1
kimxjapan

Tu sais, tu n'est pas obliger de t'exciter comme sa ! Peut-être que il y a certaines personnes ici qui ne sont pas super fort en informatique, des sites comme ça c'est fais pour aider les personnes, et non pour les insulter de "branleurs de CE1" ou encore "nooby de primaire" comme tu le dis SI bien. -_-" si tu en ais encore à ce stade, mon pauvre je te plains pour plus tard dans ta vie quotidienne --"
Après que tu sois EXCELLENT en informatique, ce qui m'étonnerais quand même <_< OK. MAIS C'EST PAS UNE RAISON D'INSULTER LES GENS ET SURTOUT D'ECRIRE EN MAJUSCULE. MERCI !
CIAO. nooby de primaire -_-
0
Kimikojapan

JE PENSE QUE J'AI LA SOLUTION A TON PROBLEME ! /!\ =DD

Coucou :)
J'avais le même problème que toi avant avec mes sims, dès que j'allais dans leur maison mon ecran s'éteignait de 2 à 5 minutes après en mode veille et j'étais obliger d'appuyer sur la touche START pour retourner au bureau et de recliquer sur la fenêtre des sims pour y rejouer mais ça ne servait à rien puisque ça recommençait à chaque fois... Alors j'ai demander au père d'une amie à moi qu'il vérifie ce problème. Il m'a finalement nettoyer entièrement mon unité centrale à l'aide d'un aspirateur et d'un produit bisard qui enlève super bien la poussière. Finalement à la fin mes Sims ont remarchés de nouveau :D donc je ne pense pas que ça soit un problème de ta carte graphique =)

Wala j'éspère que ça t'aura quand même aidé :S :)

Bisouus. :D
1
Sbiton

J'ai le même problème , je vais essayer au plus vite ta solution , Nettoyer l'unité central c'est pas risqué ? :/
merci beaucoup ;)
Aurevoir
0
pouilleux25 Messages postés 219 Statut Membre 4

as tu d autre jeux? as tu essayer avec d autres jeux? je pencherais plutot pour un probleme materiel, genre la carte graphique...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jihane25

oui j'ai d'autres jeux , ca marche trés bien avec !
Il n'y a pas de surchauffe , je ne sais pas d'ou ca vient ! J'ai enlever tous les telechargements , toujours le même probleme !
0

ESSAYE PEUT ETRE d'aller dans les option d'alimentation (clic droit sur le bureau; propriete; onglet ecran de veille; gestion dalimentation) et regarder si la mise en veille de ton ordi n est pas programmer a 10 minute...ou alors l extinction du moniteur?
dans ce cas choisis "jamais" et reteste?

sinon je vois pas
contact le support technique?
parce que la je vois pas du tout surtout si l ecran se met en veille... encore l ecran serait noire et c est tout, mais la la diode vire a l orange (?) je ne vois pas le probleme...
0
Jihane25

l'ecran devient noir et la diode devient orange , je vais tester votre proposition !
qu'est-ce que le support technique svp ?

Je ne sais pas ce que c'est :D
0
Jihane25

Je viens de regarder , il y avait ecrit ' jamais ' partout sauf pour " extinction du moniteur " ou il y était inscrit : 20 minutes .
J'ai choisi " Jamais " puis " Appliquer " mais il y a ecrit : acces refusé.

Il faut que j'aille sur l'administrateur non ?
0

c est un numero de telephone dans le manuel . et tu parle avec un tehcnicien.
mais je pense que le probleme vient de la mise en veille de ton affichage.
essaye ma soluce.
0

oh alors la je ne sais pas ... je n ai jamais vu ca...
a tu un autre utilitaire qui gere ces option? genre si tu a acer il y a le logiciel acer empowering...
0
Jihane25

euh , en fait d'habitude c'est mon oncle qui s'occupe de mon ordi vu qu'il est informaticien , mais il m'a prorposé de mettre un ventilo pour aérer ma tour , je l'ai fais mais ca n'a pas marché !
Je ne vois vraiment pas ! Ma cousine a le meme probleme, je crois que c'etait sa carte mere ...
0

cela se pourrait bien ... mais pkoi juste avec les sims 2? ? ? contact ton oncle !!
0
Jihane25

je l'ai déjà fait , mais il m'a dit qu'il ne comprenait pas ! Il m'a mis un nouvel ecran , toujours le meme probleme !
Je l'ai réinstallé , meme probleme , avant de mettre toutes les extentions , mon jeu marchait très bien !
:'(
0
Fashiion

t sur tsaa ?
0
nanou38160 Messages postés 8 Statut Membre

Ouii Mais Ce N'est Pas Un peu Risqué Si Ca N'est Pas Un Professionel Qui le fait ?
0