Demande aide

Résolu
golfdelta Messages postés 5 Statut Membre -  
 mika66 -
Voici ma demande: je dois formater mon PC et ne sais comment faire pour sauvegarder tous mes messages et comptes adresse mails pour Microsoft outloock 2007, puis aussi sauvegarder tous mes favoris de mozilla firefox V 2.0.0.6
D'avance un grand merci pour votre aide précieuse.

5 réponses

vignemail1 Messages postés 1262 Statut Contributeur 259
 
Pour sauvegarder tes messages d'outlook, tu peux exporter le dossier Boite de réception vers un fichier .pst que tu sauvegardes sur un DD externe ou une clé.
Pour Firefox, il suffit de trouver le dossier où il sauvegarde le tout. Cherche un fichier style bookmark.htm dans un des dossiers de C:\Documents and Settings\<login>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles, tu le transfert sur ta clé ou DD externe et voila
0
moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176
 
Bonjour
Pour exporter les marques pages sur ff:
-cliquer sur l'onglet marque page
-cliquer sur gerer les marques pages
-cliquer sur fichier
-cliquer sur exporter- vous enregistrerez alors un fichier sur un autre dd ou dans un emplacement définie. Vous pourrez alors graver
pour les réimporter, meme manip, mais au lieu de exporter vous cliquerez sur importer.
Pour outlock je ne sais pas comment on fait. J'utilise thundirbird.
0
Rolloman
 
Salut! Le mieux pour sauvegarder les données c'est de faire un ou plusieurs diques de sauvegarde ( en fonctoin de la taille des données a sauvegardes). Mais il faut aussi s'assurer d'avoir les disques permettant de réinstaller windows après le formatage, sans ça, plus rien ne remarchera après le formatage du disque dur.
0
golfdelta Messages postés 5 Statut Membre
 
Un grand Merci pour votre rapidité et réponses. Juste un autre question avant formatage complet: pour mes comptes d'adresses email, comme par exemple golf_delta@..... et autres car en possède beaucoup ( environ 20) comment fait-on pour les exporter si posible afin d'éviter de tout réecrire après. Encore Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mika66
 
salut je cherche shemaplic je crois que tu la tu pourrait me l'envoyer a mon adresse mail merci davance
0