Pare feu windows 7 et 10
petithenri
Messages postés
151
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 60848 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bazfile Messages postés 60848 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai télécharger sur 2 pc le nouveau programme de la fédération française de pétanque et de jeu provençal et la mise à jour, le tout s'est passé sans problème
Or aujourd'hui je veux faire une mise à jour des licenciés et impossible sur les 2 pc
message:( pas de connexion internet/blocage pare-feu/date pc incorrect) la date et l'heure sont bonnes.
j'ai essayé en désactivant le pare feu réseau, l'anti virus, mais j'ai toujours le même problème
je compte sur vous pour me dépanner
cordialement
j'ai télécharger sur 2 pc le nouveau programme de la fédération française de pétanque et de jeu provençal et la mise à jour, le tout s'est passé sans problème
Or aujourd'hui je veux faire une mise à jour des licenciés et impossible sur les 2 pc
message:( pas de connexion internet/blocage pare-feu/date pc incorrect) la date et l'heure sont bonnes.
j'ai essayé en désactivant le pare feu réseau, l'anti virus, mais j'ai toujours le même problème
je compte sur vous pour me dépanner
cordialement
Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:
- Pare feu windows 7 et 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
c'est bizarre, j'ai supprimé le programme sur les 2 ordis et je l'ai retéléchargé et ça marche
j'avais désactivé l'antivirus, puis je l'ai réactivé et la mise à jour du programme s'est effectué sans problème
donc ?????????????
merci pour ta réponse
Bonne soirée.