PC très lent, logiciel téléchargé refusé

vevette81 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon PC est très lent depuis quelques temps. J'ai voulu télécharger PC Cleaner mais une erreur est apparue : "une application potentiellement indésirable (Win32/Avanquest A) a été détectée dans un fichier auquel Google Chrome tente d'accéder."
Si bien que je ne peux pas me servir de ce logiciel.
Que puis-je faire ?
Merci de vos réponses.
Vevette81
A voir également:

2 réponses

gandalf2b Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Bonjour ,
Il semble que tu utilises AVAST comme antivirus et ton problème vient de là !
Pour pouvoir installer ccleaner il faut que tu désactive temporairement avast .
Ceci dit tu devrais essayer d'installer également Malwarebytes pour t'assurer que ton
pc n'est ralenti par une éventuelle infection .
En cas de doute je te conseille de visiter le site de Malekal" https://www.malekal.com/" ou
tu pourras te faire aider de manière plus efficace et plus sûre !

Cordialement
0
vevette81 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour tes conseils, je vais voir ce que ça donne.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Laisses moi deviner, tu as pris le premier lien... Sur un site bourré de malwares (je me demande d'ailleurs ce qu'il fait encore ouvert... Mais je ne le citerai pas.)

Passe un Malwarebyte's, Rogue Killer et ADWCleaner après

0