Msn virus???

Résolu
frank_peltier -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour,

je voulais savoir comment on peut se faire infecter sur msn? si tout nor contact sont des amis dignent de condiance?
A voir également:

4 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430
 
slt,

En acceptant des fichiers vérolés par dit !

c'est pour cela qu'il faut absolument décocher toutes options d'acceptation de transfert de fichiers automatique.

Ton topik n'est pas dans le bon forum, je demande le transfert dans le forum virus/sécurité.

0
frank_peltier
 
bonjour,

bon et bien maintenant je suis dans le forum virus/sécurité ^^. j'ai toujours pas compris les virus msn...
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322
 
LOL

C'est tout simple.

Une fois qu'une personne est infecté avec le fichier X telechargés sur le net ou recu d'une autre personne, l'infection se propage d'elle même.
Ainsi, des qu'une personne a le fichier X sur son PC, ce fichier X se renvoie a la liste de contacts MSN. Et des qu'il accepte, il s'infecte.
Le fichier se renvoie a l'autre liste de contact. Et ainsi de suite.

Tu comprendras donc bien que l'infection infecte des personnes exponentiellement, et que l'infection se propage donc, très vite.

A+
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430
 
CQFD ! lol

;-)

0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322
 
lol

Bonne nuit Seb :-)
0