Problème connection à son conte MSN
julien
-
mighilass -
mighilass -
Salut à tous,
J'ai un problème depuis quelque mois avec les versions de MSN massenger supèrieur à la version 7.0 puisque il n'y a que cette version qui fonctionne sur mon PC (tour), les autres refusent la connection à mon conte, et ce depuis que j'ai installer ma live box. Mais depuis quelque jours MSN 7.0 me refuse la connection à mon conte tan que je n'ai pas installer la version de MSN 8.0 qui elle ne veux pas se connecter non plus.
J'ai contacter l'assistance technique de mon fournisseur internet orange et d'après eux cela vient de mon PC.
J'ai sur mon PC windows XP Pro, Service pack 2.
Si toute fois il y a des solutions je suis preneur !
D'avance merci !
J'ai un problème depuis quelque mois avec les versions de MSN massenger supèrieur à la version 7.0 puisque il n'y a que cette version qui fonctionne sur mon PC (tour), les autres refusent la connection à mon conte, et ce depuis que j'ai installer ma live box. Mais depuis quelque jours MSN 7.0 me refuse la connection à mon conte tan que je n'ai pas installer la version de MSN 8.0 qui elle ne veux pas se connecter non plus.
J'ai contacter l'assistance technique de mon fournisseur internet orange et d'après eux cela vient de mon PC.
J'ai sur mon PC windows XP Pro, Service pack 2.
Si toute fois il y a des solutions je suis preneur !
D'avance merci !
A voir également:
- Problème connection à son conte MSN
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie