Problème cd rw

G -  
 G -
Bonjour,

j'essaie de mettre des fichiers sur un cd rewritable mais un message apparait me disant qu'il m'est impossible de faire cette operation car mes fichiers sont en lecture seuls. Comment puis-je palier à ce problème? Merci.

J'ai win2000.
A voir également:

3 réponses

kelen

tu fais clic droit sur les fichiers que tu veux copier et tu décoches lecture seule...
0
G

Merci mais ça ne marche pas, je crois que ça ne vient pas de l'image mais du CD ou du graveur qui me refuse la modification des fichiers car quand je décoche "lecture seule" il m'écrit "accès refusé". J'ai essayer à décoché lecture seule et à cocher à la place "archive" mais ça ne change rien.
0
G

Merci mais ça ne marche pas, je crois que ça ne vient pas de l'image mais du CD ou du graveur qui me refuse la modification des fichiers car quand je décoche "lecture seule" il m'écrit "accès refusé". J'ai essayer à décoché lecture seule et à cocher à la place "archive" mais ça ne change rien.
0
kneko

Le message "fichiers sont en lecture seuls" ne vient pas du fichier à graver mais du CD.

un CDRW c'est tjrs un CD donc il faut EFFACER le toc avant toute nouvelle tentative de gravage et ça tu l'as pas fait je suppose.

encore que merdoZ puisse couiller je doute qu'un simple gravage il sache pas le faire !
0
G

J'ai effacé le cd avec le logiciel clone cd et depuis mon lecteur ne le reconnais plus et quand je veux le formater il m'indique qu'il n'y a aucun cd présent dans le lecteur.

Lorsque je met un autres cd rw il arrive a le lire seulement il refuse que je les déplaces où que je corriges certainne donné de fichier et quand je veux décocher lecture seule il m'affiche: "une erreure s'est produite en appliquant des attribut au fichier D:\... accès refusé". Puis il propose "ignorer" "ignorer tout" "reesayer" ou "annuler" quoi que je fasse lorsque je rouvre le fichier il est toujour coché "lecture seule".
0
YodaXs Messages postés 92 Statut Membre 4

question toute conne : comment tu fais pour delete ce qu'il y a sur ton CD ??
0
G

Avant je virais les fichiers à la poubelle ou je formatais, mais depuis que j'ai effacé un cdrw avec clone cd ça ne fonctionne plus.
0