Problème de démarrage

Rodriguez_3151 Messages postés 11 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 46533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

<Mon portable marque Samsung s'allume est affiché seulement le logo Samsung et s'arrête automatiquement.
Il ya même pas moyen d'entrer dans le bios.

Je suis bloqué Svp aidez moi. Il s'agit de quel problème??>
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58700 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 924

Bonjour,
Je ne crois pas qu'à distance on puisse faire grand-chose pour toi, ton problème est un problème matériel (alimentation ou batterie ou carte mère), donc amène-le en réparation chez un professionnel.
0
Rodriguez_3151 Messages postés 11 Statut Membre

Svp aider moi je vous en supplie
0
bazfile Messages postés 58700 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 924

C'est certainement un problème matériel, il y a une pièce du pc à changer, et seul un réparateur peut diagnostiquer la panne qui est peut-être simplement une panne d'alimentation (batterie ou secteur).
0
MPMP10 Messages postés 46533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 036 > bazfile Messages postés 58700 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

0

Salut,
Je viens de lui répondre.
0
MPMP10 Messages postés 46533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 036 > bazfile Messages postés 58700 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

OK ,
J'ai comme un doute pour c'est deux sujets ..
0